Imprimante bloquée
manureva11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
manureva11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manureva11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur de l'imprimante est en fin de vie, contacter le support epson." mon imprimante est branchée sur le réseau et mon système d'exploitation est windows7
Quelqu'un pourrait-il me dépanner.
Merci beaucoup
mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur de l'imprimante est en fin de vie, contacter le support epson." mon imprimante est branchée sur le réseau et mon système d'exploitation est windows7
Quelqu'un pourrait-il me dépanner.
Merci beaucoup
A voir également:
- Imprimante bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Quelque part derrière les cartouches, démontez le tampon encreur puis nettoyez-le soigneusement.
Quelque part derrière les cartouches, démontez le tampon encreur puis nettoyez-le soigneusement.
manureva11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'arrive pas à faire avancer vers la gauche le boitier où se trouvent les cartouches, le boitier aussi est bloqué !