A voir également:
- L'imprimante a envoyé un message d'erreur car les cartouches d'encre couleur sont vides pix
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Verifiez dans le pilote d'impression de votre imprimante, que les polices de caracteres soient telechargees et que une option d'utilisation des polices de l'imprimante ne soit pas cochee par defaut.
filsdutonnerre
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je vais vérifier ça mais cela fait presque un an que j'ai cette imprimante et il n'y avait jamais eu de problèmes auparavant à part une fois il y a 4 ou 5 jours.
Bonjour.
Outre ce site de recettes, est ce qu'il y a le même problème avec un autre site du Net ou encore avec un de vos fichiers documents.
Tentez voir imprimer en direct avec ce texte de Wikipédia >>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Imprimante_%C3%A0_DEL
Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
Outre ce site de recettes, est ce qu'il y a le même problème avec un autre site du Net ou encore avec un de vos fichiers documents.
Tentez voir imprimer en direct avec ce texte de Wikipédia >>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Imprimante_%C3%A0_DEL
Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
Cela m'est déjà arrivé une fois avec un document sur google drive.
Je peux essayer de l'imprimer mais comme ça fonctionne bien une fois sur deux, je ne suis pas sûre de l'authenticité du résultat...
Bon ben j'ai essayé et il y a plein de trous ....
Toute la 1ère partie est à trous et à partir de la ligne Portail de l'informatique j'ai tout parfaitement écrit jusqu'à Code fiscal de Etats-Unis, suite à quoi il n'y a plus rien.
Je peux essayer de l'imprimer mais comme ça fonctionne bien une fois sur deux, je ne suis pas sûre de l'authenticité du résultat...
Bon ben j'ai essayé et il y a plein de trous ....
Toute la 1ère partie est à trous et à partir de la ligne Portail de l'informatique j'ai tout parfaitement écrit jusqu'à Code fiscal de Etats-Unis, suite à quoi il n'y a plus rien.