A voir également:
- Comment imprimer une page test imprimante hp
- Test performance pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
4 réponses
Bonjour
Si tu as windows 10 voici le pilote à télécharger et installer
https://driverpack.io/fr/devices/printer/hp/hp-deskjet-5550-series-hpa?os=windows-10-x64
Cordialement
Si tu as windows 10 voici le pilote à télécharger et installer
https://driverpack.io/fr/devices/printer/hp/hp-deskjet-5550-series-hpa?os=windows-10-x64
Cordialement
Bonjour
Je me souviens de ce modèle.
"elle n'imprime plus qu'une page de test Windows, à peine lisible en bas de page."
De ce que je lis, inutile de chercher des pilotes ou des histoires de versions ça n'a rien à voir si elle imprime (même mal) la page de test c'est que l'imprimante, le pc, la connexion à l'imprimante est correct.
Vous pouvez déjà éliminer ces causes.
Par contre si l'impression est présente mais à peine lisible, c'est plus que probablement un soucis de tête d'impression et d'encre séchée qui a bouché les buses. Il existe en cherchant sur le web des trucs pour nettoyer mais vu la capillarité des buses souvent c'est peine perdue.
Et le problème ce genre de pièce, à supposer, que ça se trouve encore, c'est que ça coute le prix de l'imprimante, voir dans votre cas, beaucoup que la valeur de l'imprimante.
bav
Je me souviens de ce modèle.
"elle n'imprime plus qu'une page de test Windows, à peine lisible en bas de page."
De ce que je lis, inutile de chercher des pilotes ou des histoires de versions ça n'a rien à voir si elle imprime (même mal) la page de test c'est que l'imprimante, le pc, la connexion à l'imprimante est correct.
Vous pouvez déjà éliminer ces causes.
Par contre si l'impression est présente mais à peine lisible, c'est plus que probablement un soucis de tête d'impression et d'encre séchée qui a bouché les buses. Il existe en cherchant sur le web des trucs pour nettoyer mais vu la capillarité des buses souvent c'est peine perdue.
Et le problème ce genre de pièce, à supposer, que ça se trouve encore, c'est que ça coute le prix de l'imprimante, voir dans votre cas, beaucoup que la valeur de l'imprimante.
bav
Il y a un miracle qui vient de se produire...Elle imprime à nouveau !!!!
Il y a des Sorciers parmi vous ??? :):):)
Quelle manœuvre faire maintenant pour qu'elle soit toujours opérationnelle ?
Copier, sauvegarder, autre méthode ???
Merci déjà pour votre aide à tous les deux
Cdlt
Il y a des Sorciers parmi vous ??? :):):)
Quelle manœuvre faire maintenant pour qu'elle soit toujours opérationnelle ?
Copier, sauvegarder, autre méthode ???
Merci déjà pour votre aide à tous les deux
Cdlt
Bonjour
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement