Imprimante HP n'imprime pas OFFICE - Word, Excel

sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patoche -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais maintenant utiliser cette imprimante avec mon nouveau HP de bureau avec W.10 egalement. J'ai reinstalle le driver du modele en question, mise a jour, etc. etc. mais rien a faire pour imprimer mes docs a partir de Word et/ou Notepad a partir de ce PC de bureau.

Pourtant quand je fais DiskDoctor de HP l'imprimante reagit bien et imprime une "test page".
Egalement les docs PDF et GPEG s'impriment bien.
Seulement WORD er EXCEL [Office ?] ne repondent pas.
Merci pour aide et conseil.
Sergegi
A voir également:

1 réponse

patoche
 
Bonjour

Pourquoi tu ne donnes pas tous les composants du problème déjà débattus ?

https://forum.pcastuces.com/word_et_imprimante-f4s94708.htm
0