Comment mettre plusieurs pages en un document
Audrey_gea
-
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Et je dois envoyer plusieurs pages en un seul fichier. J'ai cherché sur Internet comment faire. En vain.
Serait-il possible d'avoir de l'aide, car je dois rendre mon devoir au plus vite. Et avec le confinement actuel l'épicerie ou j'avais l'habitude d'aller est ferme... Ou une application gratuite, je suis ouvert temps que je puisse le faire au plus vite.
Merci beaucoup
Ça me sauverait d'une mauvaise note...
Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Et je dois envoyer plusieurs pages en un seul fichier. J'ai cherché sur Internet comment faire. En vain.
Serait-il possible d'avoir de l'aide, car je dois rendre mon devoir au plus vite. Et avec le confinement actuel l'épicerie ou j'avais l'habitude d'aller est ferme... Ou une application gratuite, je suis ouvert temps que je puisse le faire au plus vite.
Merci beaucoup
Ça me sauverait d'une mauvaise note...
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Comment mettre plusieurs pages en un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Hello,
Si je comprends bien, tu veux scanner plusieurs documents et les transformer en un seul, c'est bien ça ?
Si je comprends bien, tu veux scanner plusieurs documents et les transformer en un seul, c'est bien ça ?
En fait, je peux scanner un à un les documents, mais je ne peux pas les fusionner et les mettre en un seul documents.