Pas d'impression

Isa -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Imprimante : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur

Les pages sortent grises (en impression comme en copie) et le texte n'apparaît pas.


Comment puis-je résoudre la situation ?

Merci.
Isabel
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981
 
OK, tes quatre Toners sont pleins...comment vois-tu ça..?? c'est par la vue sur les cylindres ou d'après les jauges affichées sur le PC..??... Je crois qu'il n'y a pas de mesure de niveau... c'est uniquement d'après le nombre de pages imprimées...

-- Autre chose, durant le transport, la poudre peut se déposer d'un côté et n'est pas répartie dans le tube... donc éteint l'imprimante... Puis il faut sortir ces "réservoirs" , les secouer horizontalement de gauche à droite et inversement, une bonne dizaine de fois (sans violence) puis les remettre en place et esayer...

Si ça marche, tu n'as pas à faire ce qui est ci-dessous.

-- Piratée...je suis sceptique... Quel serait l'intérêt...Mais bon, pourquoi pas..? En tout cas cette Mise à jour était peut etre fausse.. Ou pas, mais elle semble avoir perturbé le system.

Donc ma théorie dans ce cas serait de la désinstaller puis de la réinstaller. Mais avant ça, assure toi bien d'avoir le logiciel d'installation de ton imprimante...

--- Séquences: Aller dans "périphériques et imprimantes" ==>clic droit sur ton imprimante===>Désinstaller .... Redémarrer l'ordinateur...
... Utiliser le CD d'installation de l'imprimante et suivre la procédure.... Jusqu'au bout... Garder un oeil sur les messages d'erreurs éventuels..
--- Redémarrer le PC.. Vérifier que l'imprimante est bien installée... et l'essayer...

Et tu revient ici pour dire ce qu'il en advient... et donne ta version de Windows.
1
Isabel
 
Bonjour,
J'ai fait tout cela...
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 981 > Isabel
 
Et alors.. ça marche..??
Si tu as fait tout ça, y compris la réinstallation, tu as du avoir des messages au cours de la réinstallation...??

Des bons et/ou des mauvais..??
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981
 
Bonsoir,

Inutile de poster deux fois le même sujet.

Il est probable que la poudre du Toner est vide ou presque, il faut donc lui donner à manger...
Mais tu dois avoir des voyants ou un message..??
0
Isabel
 
Bonsoir,
Non, aucun message.
Mais, je pense que mon imprimante a été piratée...
Je ne sais pas si cela se répare...
Merci.
Isabel
0
Isabel
 
Toner = cartouche d'encre ?
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981
 
Non, cette imprimante ne fonctionne pas avec des cartouches d'encre...

Mais une réserve de poudre appelée "Toner", il y en a plusieurs pour chaque couleur de base.

https://www8.hp.com/fr/fr/cartouches/hp-color-laserjet-pro-mfp-m277dw-toner.html

bien sur, ça peut etre autre chose... Normalement, tu as une fonction de vérification du niveau de ce Toner..??
0
Isabel
 
Très bien, je vois ! Oui, les quatre toners y sont ! et bien pleins !!
L'histoire a commencée après avoir changé les toners. J'ai validée une mise à jour. Et depuis, c'est comme ça...
Je pense que l'imprimante a été piratée... et ça, je ne sais pas si ça se répare... sauf un super informaticien, mais à quel prix et où le trouver ?
0