Impossible d'imprimer

melanieC260488 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aiune imprimante canon ts5055. je n'arrive plus à imprimer car un message me dit que l'imprimante est en cours d'utilisation. cependant je ne l'utilise pas.

pouvez vous m'aidez svp.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous ne l'utilisez pas, mais possible qu'un programme du pc la sollicite en arrière plan !
Cdlt.
0
melanieC260488

bonjour,
je l'ai utilisé le matin de mon portable pour imprimer 2 feuilles. la première est sorti sans soucis la 2eme non car plus d'encre couleurs (1 ou 2). j'ai annulé l'impression. j'ai de nouveau voulu imprimer mais cette fois ci en npir et blanc et là le message est apparu. Cdlt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > melanieC260488

Possible que la seconde page soit toujours en attente d'impression, vous devriez contrôler ceci peut-être !
Si tel est le cas, supprimer la page et reprenez la manipulation.
Cdlt.
0
melanieC260488 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis très nulle en technologie. du coup je ne trouve pas mon impression qui serait en cours
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > melanieC260488

Dans l'hypothèse où vous avez correctement installé cette imprimante sur le pc, vous devriez disposer du logiciel d'impression, c'est à cet endroit que vous allez trouver le document en attente.
Cdlt.
0
melanieC260488 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon imprimante est simplement installée sur mon portable
0
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bjr,
essayez d'allez dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes, et double cliquer sur l'imprimante, une fenêtre s'ouvrira, dites ce que vous y voyez ou faites une capture d'écran
0