Impossible d'imprimer

melanieC260488 -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aiune imprimante canon ts5055. je n'arrive plus à imprimer car un message me dit que l'imprimante est en cours d'utilisation. cependant je ne l'utilise pas.

pouvez vous m'aidez svp.



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour,
Vous ne l'utilisez pas, mais possible qu'un programme du pc la sollicite en arrière plan !
Cdlt.
0
melanieC260488
 
bonjour,
je l'ai utilisé le matin de mon portable pour imprimer 2 feuilles. la première est sorti sans soucis la 2eme non car plus d'encre couleurs (1 ou 2). j'ai annulé l'impression. j'ai de nouveau voulu imprimer mais cette fois ci en npir et blanc et là le message est apparu. Cdlt
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > melanieC260488
 
Possible que la seconde page soit toujours en attente d'impression, vous devriez contrôler ceci peut-être !
Si tel est le cas, supprimer la page et reprenez la manipulation.
Cdlt.
0
melanieC260488 > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur
 
je suis très nulle en technologie. du coup je ne trouve pas mon impression qui serait en cours
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > melanieC260488
 
Dans l'hypothèse où vous avez correctement installé cette imprimante sur le pc, vous devriez disposer du logiciel d'impression, c'est à cet endroit que vous allez trouver le document en attente.
Cdlt.
0
melanieC260488 > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur
 
mon imprimante est simplement installée sur mon portable
0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26
 
bjr,
essayez d'allez dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes, et double cliquer sur l'imprimante, une fenêtre s'ouvrira, dites ce que vous y voyez ou faites une capture d'écran
0