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jeannets
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Bonsoir,
Débranche la prise murale 5 minutes puis rebranche et essaie... c'est un pont de départ.
Suite de quoi...s'est elle mise dans cet état..??
Aligner les cartouches ne signifie pas qu'elles sont vides... Ni pleines..C'est seulement une correction pour faire une belle écriture.
Va voir ça https://support.hp.com/be-fr/topic/printscandoctor-scanning-problems
Débranche la prise murale 5 minutes puis rebranche et essaie... c'est un pont de départ.
Suite de quoi...s'est elle mise dans cet état..??
Aligner les cartouches ne signifie pas qu'elles sont vides... Ni pleines..C'est seulement une correction pour faire une belle écriture.
Va voir ça https://support.hp.com/be-fr/topic/printscandoctor-scanning-problems
jeannets
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Ne l'ayant pas dit, je ne pouvais pas savoir ce que tu avais déja fait... Cependant tu ne parles pas des réactions de l'imprimante, message d'erreur, voyant clignotant ou change de couleur.. etc..
N'aurais-tu pas évolué ou modifier la version de MacOS..??
As-t-elle déja fonctionné depuis assez longtemps sur ce MAC avec cette version d'OS..??
Tu peux essayer l'opération de "Reset" comme sur cette vidéo le modèle est 2135 mais les images sont les mêmes..
https://www.youtube.com/watch?v=A-oqjL46zk8
-- Sinon, il faudra désinstaller l'imprimante... Redémarrer le MAC... réinstaller l'imprimante avec le CD livré avec l'imprimante... redémarrer le MAC.... et croiser les doigts.
-- Si ça ne va pas, il faudrait quand même essayer cette imprimante sur un PC sous windows, pour voir si c'est pareil... Si c'est la même chose, il faudra venir à l'évidence que cette machine est en panne necessitant un réparateur... Ou en acheter une autre (selon le prix)
N'aurais-tu pas évolué ou modifier la version de MacOS..??
As-t-elle déja fonctionné depuis assez longtemps sur ce MAC avec cette version d'OS..??
Tu peux essayer l'opération de "Reset" comme sur cette vidéo le modèle est 2135 mais les images sont les mêmes..
https://www.youtube.com/watch?v=A-oqjL46zk8
-- Sinon, il faudra désinstaller l'imprimante... Redémarrer le MAC... réinstaller l'imprimante avec le CD livré avec l'imprimante... redémarrer le MAC.... et croiser les doigts.
-- Si ça ne va pas, il faudrait quand même essayer cette imprimante sur un PC sous windows, pour voir si c'est pareil... Si c'est la même chose, il faudra venir à l'évidence que cette machine est en panne necessitant un réparateur... Ou en acheter une autre (selon le prix)
Bonjour
éventuellement, si c'est une imprimante usb, a la place de la brancher sur l'ordi, essayez en la branchant sur la box.
éventuellement, si c'est une imprimante usb, a la place de la brancher sur l'ordi, essayez en la branchant sur la box.
jeannets
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Voici une autre manip trouvée sur le Web
L'imprimante étant allumée, maintenez enfoncés les boutons Annuler et Copie couleur.
Retirez le cordon d'alimentation pendant 30 secondes tout en maintenant les boutons enfoncés.
Rebranchez le câble d'alimentation, dès que le voyant de l'imprimante s'allume, relâchez les boutons.
Il y avait plusieurs solutions en passant de l'une à l'autre ("si le problème n'est pas résolu, passez à l'étape suivante"). Tout a été fait et l'imprimante ne marche toujours pas.