Imprimante ne réagit pas
Fermé
Anne
-
Modifié le 23 mars 2020 à 22:59
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mars 2020 à 11:44
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mars 2020 à 11:44
A voir également:
- Imprimante ne réagit pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
jeannets
Messages postés
26743
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 761
23 mars 2020 à 22:55
23 mars 2020 à 22:55
Bonsoir,
Débranche la prise murale 5 minutes puis rebranche et essaie... c'est un pont de départ.
Suite de quoi...s'est elle mise dans cet état..??
Aligner les cartouches ne signifie pas qu'elles sont vides... Ni pleines..C'est seulement une correction pour faire une belle écriture.
Va voir ça https://support.hp.com/be-fr/topic/printscandoctor-scanning-problems
Débranche la prise murale 5 minutes puis rebranche et essaie... c'est un pont de départ.
Suite de quoi...s'est elle mise dans cet état..??
Aligner les cartouches ne signifie pas qu'elles sont vides... Ni pleines..C'est seulement une correction pour faire une belle écriture.
Va voir ça https://support.hp.com/be-fr/topic/printscandoctor-scanning-problems
jeannets
Messages postés
26743
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 761
24 mars 2020 à 11:17
24 mars 2020 à 11:17
Ne l'ayant pas dit, je ne pouvais pas savoir ce que tu avais déja fait... Cependant tu ne parles pas des réactions de l'imprimante, message d'erreur, voyant clignotant ou change de couleur.. etc..
N'aurais-tu pas évolué ou modifier la version de MacOS..??
As-t-elle déja fonctionné depuis assez longtemps sur ce MAC avec cette version d'OS..??
Tu peux essayer l'opération de "Reset" comme sur cette vidéo le modèle est 2135 mais les images sont les mêmes..
https://www.youtube.com/watch?v=A-oqjL46zk8
-- Sinon, il faudra désinstaller l'imprimante... Redémarrer le MAC... réinstaller l'imprimante avec le CD livré avec l'imprimante... redémarrer le MAC.... et croiser les doigts.
-- Si ça ne va pas, il faudrait quand même essayer cette imprimante sur un PC sous windows, pour voir si c'est pareil... Si c'est la même chose, il faudra venir à l'évidence que cette machine est en panne necessitant un réparateur... Ou en acheter une autre (selon le prix)
N'aurais-tu pas évolué ou modifier la version de MacOS..??
As-t-elle déja fonctionné depuis assez longtemps sur ce MAC avec cette version d'OS..??
Tu peux essayer l'opération de "Reset" comme sur cette vidéo le modèle est 2135 mais les images sont les mêmes..
https://www.youtube.com/watch?v=A-oqjL46zk8
-- Sinon, il faudra désinstaller l'imprimante... Redémarrer le MAC... réinstaller l'imprimante avec le CD livré avec l'imprimante... redémarrer le MAC.... et croiser les doigts.
-- Si ça ne va pas, il faudrait quand même essayer cette imprimante sur un PC sous windows, pour voir si c'est pareil... Si c'est la même chose, il faudra venir à l'évidence que cette machine est en panne necessitant un réparateur... Ou en acheter une autre (selon le prix)
cristali
Messages postés
17992
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
1 543
24 mars 2020 à 11:26
24 mars 2020 à 11:26
Bonjour
éventuellement, si c'est une imprimante usb, a la place de la brancher sur l'ordi, essayez en la branchant sur la box.
éventuellement, si c'est une imprimante usb, a la place de la brancher sur l'ordi, essayez en la branchant sur la box.
jeannets
Messages postés
26743
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 761
24 mars 2020 à 11:44
24 mars 2020 à 11:44
Voici une autre manip trouvée sur le Web
L'imprimante étant allumée, maintenez enfoncés les boutons Annuler et Copie couleur.
Retirez le cordon d'alimentation pendant 30 secondes tout en maintenant les boutons enfoncés.
Rebranchez le câble d'alimentation, dès que le voyant de l'imprimante s'allume, relâchez les boutons.
23 mars 2020 à 23:00
23 mars 2020 à 23:04
Il y avait plusieurs solutions en passant de l'une à l'autre ("si le problème n'est pas résolu, passez à l'étape suivante"). Tout a été fait et l'imprimante ne marche toujours pas.