Comment démonter une imprimante canon pixma mg6650
chantal
-
MPMP10 Messages postés 45123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant remplacer une cartouche de mon imprimante un morceau de plastique retenant la languette où se trouvent les cartouches s'est soulevé et est parti dans l'imprimante. Je l'entends bouger mais je ne peux pas le rattraper. Comment démonter l'imprimante pour le revoir ? Je dois l'enlever car le message me dit qu'il y a un objet et ne peut pas imprimer
En voulant remplacer une cartouche de mon imprimante un morceau de plastique retenant la languette où se trouvent les cartouches s'est soulevé et est parti dans l'imprimante. Je l'entends bouger mais je ne peux pas le rattraper. Comment démonter l'imprimante pour le revoir ? Je dois l'enlever car le message me dit qu'il y a un objet et ne peut pas imprimer
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Démonter imprimante canon pixma
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
J'y suis malgré tout arrivée en forçant avec un tournevis sur ce que je crois être des clips.
Chantal
Je ne suis pas devin de plus sans un minimum d’informations où des captures vous espériez quoi comme réponse ?