Fichiers numérisés

Fermé
cugand - 24 mars 2020 à 11:47
 cugand - 26 mars 2020 à 14:57
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des documents un rectangle m'informe " impossible d' enregistrer les fichiers". Il ne reconnait pas mes dossiers " documents, image, téléchargement",
Je retrouve le document scanné dans le Bureau.
Que dois-je faire?
CORDIALEMENT

Configuration: Windows / Edge 80.0.361.69
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27485 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
24 mars 2020 à 12:19
Bonjour,

Probablement le dossier désigné dans ton imprimante n'existe pas dans ton PC... ou n'est pas rédigé exactement pareil... bref... cette fonction n'est pas formidable non plus..

-- Je te conseil d'utiliser le logiciel "Epson Scan" de Epson... il permet de scanner en différent format dont le PDF et aussi de choisir le dossier de destination ...et d'en changer.

-- Tu peux aussi utiliser un logiciel de photo... généralement il permettent de scanner et aussi de retoucher... Comme "Faston Image Viewer" par ex.

Voilà
1
Bonjour,
D'abord Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Après ma question,mes recherches,une autre fois l'on m'indique
" erreur s'est produite lors de la configuration du Port " Comment faire pour réparer ce problème.Je ne suis pas un virtuose de l'informatique, je me débrouille.
Dans l'attente et d'avance Merci
CORDIALEMENT
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre information,je vais refaire l'opération point par point
Je vous tiendrai au courant,
CORDIALEMENT
0
jeannets Messages postés 27485 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
25 mars 2020 à 22:17
Elle est reliée comment cette imprimante..? câble USB, Câble réseau...Wifi..?
Le port, c'est en résumé, la prise de l'ordinateur ou est branché l'imprimante (Vue par Windows)

Il est possible aussi que l'imprimante ne doive pas etre connecté au début de l'installation... mais de réaliser ce branchement, uniquement lorsque le programme d'installation le demande...??

Il faut bien suivre tous les messages à l'écran au cours de l'installation.

voici la guide utilisateur pour ton imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/03/4643933_NOTCOMP.pdf
1