Fichiers numérisés

cugand -  
 cugand -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des documents un rectangle m'informe " impossible d' enregistrer les fichiers". Il ne reconnait pas mes dossiers " documents, image, téléchargement",
Je retrouve le document scanné dans le Bureau.
Que dois-je faire?
CORDIALEMENT



Configuration: Windows / Edge 80.0.361.69

2 réponses

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

Probablement le dossier désigné dans ton imprimante n'existe pas dans ton PC... ou n'est pas rédigé exactement pareil... bref... cette fonction n'est pas formidable non plus..

-- Je te conseil d'utiliser le logiciel "Epson Scan" de Epson... il permet de scanner en différent format dont le PDF et aussi de choisir le dossier de destination ...et d'en changer.

-- Tu peux aussi utiliser un logiciel de photo... généralement il permettent de scanner et aussi de retoucher... Comme "Faston Image Viewer" par ex.

Voilà
1
cugand
 
Bonjour,
D'abord Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Après ma question,mes recherches,une autre fois l'on m'indique
" erreur s'est produite lors de la configuration du Port " Comment faire pour réparer ce problème.Je ne suis pas un virtuose de l'informatique, je me débrouille.
Dans l'attente et d'avance Merci
CORDIALEMENT
0
cugand
 
Bonjour,
Je vous remercie pour votre information,je vais refaire l'opération point par point
Je vous tiendrai au courant,
CORDIALEMENT
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Elle est reliée comment cette imprimante..? câble USB, Câble réseau...Wifi..?
Le port, c'est en résumé, la prise de l'ordinateur ou est branché l'imprimante (Vue par Windows)

Il est possible aussi que l'imprimante ne doive pas etre connecté au début de l'installation... mais de réaliser ce branchement, uniquement lorsque le programme d'installation le demande...??

Il faut bien suivre tous les messages à l'écran au cours de l'installation.

voici la guide utilisateur pour ton imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/03/4643933_NOTCOMP.pdf
1