SOS très urgent merci cartouche rechargée non reconnue
Diane02974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Diane02974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diane02974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP deskjet 37-62 lorsque la cartouche a été vide après l'achat soit très rapidement 95 copies j'ai fait remplir une cartouche de noir hélas j'ai tout essayé l'imprimante ne le reconnaît pas que faire qui connaît cette imprimante j'habite dans les DOM-TOM et cette imprimante est plus cher quand France métropolitaine , je ne peux pas en racheter une autre et là j'en ai besoin pour imprimer les sorties pour le confinement. COVID19
Merci à ceux qui ont déjà eu ce problème et qui peuvent m'aider bonne journée
J'ai acheté une imprimante HP deskjet 37-62 lorsque la cartouche a été vide après l'achat soit très rapidement 95 copies j'ai fait remplir une cartouche de noir hélas j'ai tout essayé l'imprimante ne le reconnaît pas que faire qui connaît cette imprimante j'habite dans les DOM-TOM et cette imprimante est plus cher quand France métropolitaine , je ne peux pas en racheter une autre et là j'en ai besoin pour imprimer les sorties pour le confinement. COVID19
Merci à ceux qui ont déjà eu ce problème et qui peuvent m'aider bonne journée
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- SOS très urgent merci cartouche rechargée non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Epson XP 2200 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
achète une cartouche original et apprend à économiser l'encre (impression en gris)
https://www8.hp.com/fr/fr/cartouches/hp-deskjet-3762-encre.html
la dérogation pour le déplacement journalier peut être écrit à la main au stylo
achète une cartouche original et apprend à économiser l'encre (impression en gris)
https://www8.hp.com/fr/fr/cartouches/hp-deskjet-3762-encre.html
la dérogation pour le déplacement journalier peut être écrit à la main au stylo