Problème de couleur sur imprimantes Samsung c460w
spliters
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un problème de couleur sur imprimantes Samsung c460w
En effet lorsque je veux imprimer du rouges il imprime du rose et pareil pour les autres couleur
que faut il faire
Faut il remplacer le tambour ou autres chose
merci
j’ai un problème de couleur sur imprimantes Samsung c460w
En effet lorsque je veux imprimer du rouges il imprime du rose et pareil pour les autres couleur
que faut il faire
Faut il remplacer le tambour ou autres chose
merci
A voir également:
- Problème de couleur sur imprimantes Samsung c460w
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Il semblerait que vous ayez un probleme avec la cartouche du jaune....
Pour faire du rouge, on utilise la cartouche du magenta + le jaune..
Le magenta seul donne du rose
Verifiez son positionnement ou qu'elle n'est pas defectueuse...
Pour faire du rouge, on utilise la cartouche du magenta + le jaune..
Le magenta seul donne du rose
Verifiez son positionnement ou qu'elle n'est pas defectueuse...
Cela depend des techniques...
Sur les petites lasers de bureautique, il y a souvent un tambour par couleur.. le tambour est un element photosensible qui reception la couleur a imprimer.. Il est dans ce cas inclus dans la cartouche toner et vous le changez quand vous remplacez le toner.
Ensuite vous avez la courroie de transfert : suivant les constructeur c'est une simple courroie pour l'avncement du papier, ou c'est une courroie qui reception les 4 couleurs issues des toners avant de les transferer en une seule fois sur le papier.
Et la fin est l'unite de fixation qui est un gros rouleau chauffant
Masi il y a d'autres techniques avec un seul tambour. On les trouve plutot sur les imprimantes lasers pour les grands formats ( A3 et A3+)
Sur les petites lasers de bureautique, il y a souvent un tambour par couleur.. le tambour est un element photosensible qui reception la couleur a imprimer.. Il est dans ce cas inclus dans la cartouche toner et vous le changez quand vous remplacez le toner.
Ensuite vous avez la courroie de transfert : suivant les constructeur c'est une simple courroie pour l'avncement du papier, ou c'est une courroie qui reception les 4 couleurs issues des toners avant de les transferer en une seule fois sur le papier.
Et la fin est l'unite de fixation qui est un gros rouleau chauffant
Masi il y a d'autres techniques avec un seul tambour. On les trouve plutot sur les imprimantes lasers pour les grands formats ( A3 et A3+)
Le mien est une imprimante samsung c460w multifonctions couleur
Je ne sais pas si je dois changer le tambour
Est-ce nécessaire pour résoudre le problème des couleur différente à l'impression
Je ne sais pas si je dois changer le tambour
Est-ce nécessaire pour résoudre le problème des couleur différente à l'impression