HP ENVY 4527, plus de recto-verso automatique, plus de couleur sous W10

Fermé
DarkRiver666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 20:26
 sylky2k - 12 août 2020 à 22:11
Bonjour,


Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP Envy 4527.
Pour mettre la petite histoire au complet:

J'ai fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur portable qui est sous Windows10 depuis novembre 2019. J'ai installé mon imprimante dans la foulé et fait les teste d'impression: tout fonctionne! Le noir, la couleur, le recto/verso automatique, la numérisation ... Rien à dire \o/

Il y a 3 jour, j'ai voulu imprimé en recto-verso (et en couleur) ... Problème ... un message apparaît sur mon ordinateur m'informant que le recto-verso soit se faire manuellement.
Surprise, je m'exécute quand même ... mais voilà, l'autre face devait contenir de la couleur et ... RIEN

Je vérifie l'état de mes cartouche (changer il y a peu) RAS, elles sont pleine au 3/4.

J'ai vérifié sur le site HP si mon imprimante était bien compatible Windows10 => OUI, elle l'est! (et puisqu'elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 jours,)

Je n'ai pas eu de mise à jour W10 récemment qui aurait pu expliqué ce problème. (la dernière màj date d'il y a 2 semaine, et j'ai imprimé sans le moindre soucis depuis cette MAJ)

J'ai fait des recherches pour pouvoir résoudre le problème...
Désinstaller/Réinstaller => Fait, toujours le même problème
Désinstaller/Réinstaller via Windows Update (avec redémarrage des "spouler") => Fait, c'est pire, l'imprimante n'imprime plus et m'affiche un message "ERREUR" sans le moindre code dans ma liste d'impression.
Réinstallation classique faite (avec le pilote mis a dispo sur le site HP) => retour au soucis "plus de recto verso auto, plus de couleur)

Remise des paramètre usine de mon imprimante, réinstallation des pilotes ... toujours le même soucis


HP m'a fait télécharger HPDoctor, qui me dit que "tout va bien" avec mon imprimante ...


J'ai quand même fait l'essai avec mon vieux W7 ... Aucun soucis! j'ai bien mon recto/verso auto et ma couleur!
Le problème vient donc de W10, mais là, je suis à cours de solution (à part changer d'imprimante totalement)


Avez vous une solutions pour que je puisse de nouveau utilisé mon imprimante?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

pareil, depuis install sur nouveau poste en windows10. Fonctionnait sur précédent poste en windows 10 aussi.
2
Bonjour Darkriver 666, J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé la solution s'il vous plaît?
0