Mon imprimante ne fonctionne plus

Susule1967 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Susule1967 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une mise à jour de Microsoft mon imprimante Stylus Photo PX720WD n'imprime plus les pièces téléchargées factures et j'ai fait les tests connexion câble adresse IP configuration avec succès , par contre je vois pilote indisponible , et le réseau fonctionne correctement ! je n'y comprends rien c'est venu d'un coup ! Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide !


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125

7 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bonjour,

Cette imprimante n'est pas dite compatible avec windows 10... donc à voir.

-- Est-ce qu'elle imprime bien les photocopies faite uniquement à partir des touches de l'imprimante...?? sans utilisation du PC..

-- Il doit etre possible de restaurer une date précédente avant cette mise à jour...

-- Est-elle sur le réseau en Wifi..?? ou en Ethernet..? sinon, comment est-elle reliée.?
0
Susule1967 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Jeannets , oui elle imprime sans passer par l'ordi je viens d'essayer et les tests d'hier pareil < Ethernet < auto ( 100 BASE 6 TX Full Duplex - port Type Auto
0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Je soupçonne que la mise à jour a écarté ton imprimante... because n'est plus vue par windows.

-- Quelle est ta version de windows..??
-- Dans le panneau de config des imprimantes... Existe-t-elle..?... Clic droit==>Propriétés de l'imprimante..regarde un peu tout et surtout sur quelle port est-elle connectée.
0
Susule1967 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne suis pas douée c'est mon grand âge windows x 64 Port wsd-f4c3450-1585-41b2- 987 a-ba5 f0c880f51 RAW Pilote type 3 - mode utilisateur version 6.72.0.0 , j'ai recopié tout ce que je vois est-ce clair pour vous ? désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Non, Ta version de windows... X64...?? le port WSD..?? c'est vu dans quoi ces choses..?

Est-ce que l'imprimante est bien présente dans le panneau de configuration des imprimantes et FAX..?? et que son image n'est pas grisée...

Il y a Windows XP... Windows Vista...Windows 7...Windows 8 et Windows 10... Alors, c'est lequel..?
Si tu appuie sur la touche (Windows + Pause) ça affiche les infos voulues.
0
Susule1967 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai imprimé la page de test avec l'imprimante sur les boutons il y a toute une page de renseignements et qui me dit que c'est installé correctement , c'est mon dépanneur qui m'a installé Windows 10 par Ethernet en fait et le scanner en WI-Fi direct ,il n'y a que le souci pour imprimé depuis le PC je crois avoir vu un tableau je ne sais plus où pour choisir type 3 utilisateur je pense l'erreur est là , je suis gênée de vous ennuyer !
0
Susule1967 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée , ne cherchez plus je vais appeler mon dépanneur ! Je vous remercie d'avoir voulu m'aider , pas de page noire ni grise ! Merci à vous bon week- end
0