EPSON STYLUS DX4400: Disque

Résolu
machto Messages postés 452 Statut Membre -  
machto Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour,

mon père m'a jeté mon disque d'installation de mon imprimante croyant que cela ne servait plus après l'installation. Manque de chance, j'ai dû redémarrer mon pc et ne peux plus l'installer.
Avec les drivers standards, je peux imprimer, mais pas effectuer un nettoyage des buses...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.

A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonsoir,
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Et aussi, est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
machto Messages postés 452 Statut Membre 22

merci de cette réponse rapide.
Je suis en x64 sous W8.1.
0

Avant d'effectuer une recherche, je doute fort que sous ce système tu puisses toujours profiter des utilitaires tels que niveau d'encre, nettoyage de buses, alignement des têtes, etc.......
Ceux-ci étaient accessibles dans les versions antérieures, sous Windows 8.1 j'ai quelques craintes !
Je vérifie et donne une réponse plus tard.
Cdlt.
0
machto Messages postés 452 Statut Membre 22 > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur

Merci.
oui, j'étais sous W8.. Il y a eu la mise à jour depuis. J'ai la cartouche noire, neuve, qui fait des lignes et le voulais faire une "nettoyage des buses".

A+
Cordialement.
0

C'est le problème avec la plupart des constructeurs d'imprimantes, les systèmes d'exploitations évoluent mais les mises à jour pilotes et logiciels pour ces périphériques restent à la traîne et c'est bien embêtant généralement !
Désolé de ne pouvoir en faire plus.
@+
0

Bien ce que j'annonçais, même pas un pilote pour Windows 8.1 !

Cdlt.
0

Merci.
oui, j'étais sous W8.. Il y a eu la mise à jour depuis. J'ai la cartouche noire, neuve, qui fait des lignes et le voulais faire une "nettoyage des buses".

Comme faire alors?
A+
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon,
j'ai téléchargé les drivers pour W8 x64... Et j'ai retrouvé tous mes contrôles, y compris mes utilitaires d'entretien.
Youpi..!!

Merci de ton aide pour la page pilote que tu as affichée dans ton message.
J'ai essayé et c'est bon!
Bon WE.
Cordialement
0