Imprimante hp photosmart c4472

Résolu
pinguinau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 veneon -
Bonjour,
j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois qu'il me manque des pilotes mais quand je vais sur le site www.hp.com/support , je n'arrive pas a en telecharger , j'ai déja tout éssayé mais ça ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider , ce serais simpathique , par contre je ne suis pas un pro de l'informatique !!! merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

chechette

Il ne m'est pas possible d'installer mon imprimante hp C 4472 à partir de window 7 . le CD Rom d'origine refuse l'installation . SVP quelle solution !
11
veneon

Bonjour,
J'ai perdu le CD , et veux installer l'imprimante HP photosmart C 4472 .
Merci de me dire s'il est possible de le telecharger et sur Quel SITE ?
Cordialement,
TB
8
pinguinau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est bon j'ai réussi mais je ne peux pas vous dire ce que j'ai fait c'est vista qui s'en é chargé , merci quand meme !!
2
vincy

bj jé les memes problemes ke tu avais avec ton imprimante comment vista s en est chargé explique moi svp
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Essaies de le télécharger directement ci-dessous :
http://ftp.hp.com/...

@++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinguinau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

d'accord je vais éssayé , merci , par contre , se n'est pas le programme d'installation ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si c'est le programme d'installation des pilotes et applications de ton imprimante
0

d'accord je te retient au courant si sa marche !! merci
0

je ne sais pas si sa va marché car c'est comme sur le cd-rom qu'on ma fournit et j'ai déja éssayé de telecharger un du meme genre !
0

sa ne fonctionne toujours pas j'ai un message qui s'affiche :
error 1935 . Une erreyr s'est produite pendant l'installation de l'assembly << Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b9a1e18e3b",version="8.0.50727.91",type="win32">>.Pour plus d'informations , référez-vous a Aide et support. apres il y a erreur fatale et MSI.Scan
Et il désinstalle tout ce qui a pu etre installé ...
0

personne ne peut m'aider ?
0

Quand tu regardes dans " aide et support " ça te dit quoi ?
0