Imprimante hp photosmart c4472
Résolu
pinguinau
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
veneon -
veneon -
Bonjour,
j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois qu'il me manque des pilotes mais quand je vais sur le site www.hp.com/support , je n'arrive pas a en telecharger , j'ai déja tout éssayé mais ça ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider , ce serais simpathique , par contre je ne suis pas un pro de l'informatique !!! merci d'avance !
j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois qu'il me manque des pilotes mais quand je vais sur le site www.hp.com/support , je n'arrive pas a en telecharger , j'ai déja tout éssayé mais ça ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider , ce serais simpathique , par contre je ne suis pas un pro de l'informatique !!! merci d'avance !
A voir également:
- Hp c4472
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
11 réponses
Il ne m'est pas possible d'installer mon imprimante hp C 4472 à partir de window 7 . le CD Rom d'origine refuse l'installation . SVP quelle solution !
Bonjour,
J'ai perdu le CD , et veux installer l'imprimante HP photosmart C 4472 .
Merci de me dire s'il est possible de le telecharger et sur Quel SITE ?
Cordialement,
TB
J'ai perdu le CD , et veux installer l'imprimante HP photosmart C 4472 .
Merci de me dire s'il est possible de le telecharger et sur Quel SITE ?
Cordialement,
TB
c'est bon j'ai réussi mais je ne peux pas vous dire ce que j'ai fait c'est vista qui s'en é chargé , merci quand meme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si sa va marché car c'est comme sur le cd-rom qu'on ma fournit et j'ai déja éssayé de telecharger un du meme genre !
sa ne fonctionne toujours pas j'ai un message qui s'affiche :
error 1935 . Une erreyr s'est produite pendant l'installation de l'assembly << Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b9a1e18e3b",version="8.0.50727.91",type="win32">>.Pour plus d'informations , référez-vous a Aide et support. apres il y a erreur fatale et MSI.Scan
Et il désinstalle tout ce qui a pu etre installé ...
error 1935 . Une erreyr s'est produite pendant l'installation de l'assembly << Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b9a1e18e3b",version="8.0.50727.91",type="win32">>.Pour plus d'informations , référez-vous a Aide et support. apres il y a erreur fatale et MSI.Scan
Et il désinstalle tout ce qui a pu etre installé ...