Impossible d'imprimer avec une hp c 4680
Résolu
didi556
Messages postés
41
Statut
Membre
-
didi56mehdi -
didi56mehdi -
bonjour,
j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc.
je peux numériser mais pas imprimer.
J'ais installé le cd d'installation puis j'ais essayé le logiciel en ligne sur le site de HP mais rien à faire.SOS!!!merci
j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc.
je peux numériser mais pas imprimer.
J'ais installé le cd d'installation puis j'ais essayé le logiciel en ligne sur le site de HP mais rien à faire.SOS!!!merci
A voir également:
- Impossible d'imprimer avec une hp c 4680
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait cela provenait de mon pc packard bell apparament il ont un souci à ce sujet.il faut donc télécharger un fichier sur leur site afin de résoudre le problème.
essayez dans :
panneau de configuration => imprimantes et autres périphériques puis double click sur votre impr. puis sur option et un petitrecherche dans les menu vous trouvera la solution
panneau de configuration => imprimantes et autres périphériques puis double click sur votre impr. puis sur option et un petitrecherche dans les menu vous trouvera la solution
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi et mon imprimante est NEUVE également ...
Pourrais-tu m'expliquer si tu as trouvé la solution STP ???
MERCI ...
J'ai le même soucis que toi et mon imprimante est NEUVE également ...
Pourrais-tu m'expliquer si tu as trouvé la solution STP ???
MERCI ...