Au sujet du galaxy samsung9 lisette_4560 - Dernière réponse le 1 mars 2019 3 réponses Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulièrement. Merci de m'indiquer comment faire pour se désabonner. Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MPMP10 bonjour , Essayez de faire opposition à la banque. Ou voire avec le vendeur. Réponse 2 / 3 Nazzariwow top merci MPMP10 De rien.. Réponse 3 / 3 lisette_4560 Auteur Merci je vais voir ce que je peux faire MPMP10 Généralement avec ce genre d'escroquerie c'est la seule méthode réellement efficace. Bonne chance. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 lisette_4560 Auteur Merci je vais voir ce que je peux faire MPMP10 Généralement avec ce genre d'escroquerie c'est la seule méthode réellement efficace. Bonne chance.
MPMP10 Généralement avec ce genre d'escroquerie c'est la seule méthode réellement efficace. Bonne chance.