Aidez-moi : Erreur 0xc000007b
TrixSensei
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TrixSensei Messages postés 6 Statut Membre -
TrixSensei Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je poste ce message dans le but d'avoir de l'aide.
Cela fait quelque jours que j'ai cette erreur et c'est impossible pour moi de l'enlever, j'ai essayer beaucoup de solution mais aucune n'a marché, j'ai par exemple désinstaller et réinstaller Visual C++ , j'ai essayer de remplacer les DLL dans le System32 mais malheureusement je ne peut pas coller/remplacer le DLL : msvcr100_clr0400 donc je me dit surement que c'est à cause de lui que j'ai ce problème. J'ai aussi essayer de réinstaller Direct X mais sans succès... Ce problème m'empêche d'ouvrir les programme suivant :
Origin / EpicGames. J'ai besoin d'aide, si vous avez des solutions.
Cela fait quelque jours que j'ai cette erreur et c'est impossible pour moi de l'enlever, j'ai essayer beaucoup de solution mais aucune n'a marché, j'ai par exemple désinstaller et réinstaller Visual C++ , j'ai essayer de remplacer les DLL dans le System32 mais malheureusement je ne peut pas coller/remplacer le DLL : msvcr100_clr0400 donc je me dit surement que c'est à cause de lui que j'ai ce problème. J'ai aussi essayer de réinstaller Direct X mais sans succès... Ce problème m'empêche d'ouvrir les programme suivant :
Origin / EpicGames. J'ai besoin d'aide, si vous avez des solutions.
4 réponses
Bonsoir TrixSensei,
Télécharge : https://dotnet.microsoft.com/download/dotnet-framework/net472
Ensuite, tu recherches dans le Menu Démarrer : cmd
Fait clic droit puis " Ouvrir en tant qu'administrateur "
Tu entres cette commande : sfc /scannow
Appuis sur la touche " Entrée " de ton clavier.
Patiente jusqu'à que la procédure se finalise.
Tiens-moi au courant.
Télécharge : https://dotnet.microsoft.com/download/dotnet-framework/net472
Ensuite, tu recherches dans le Menu Démarrer : cmd
Fait clic droit puis " Ouvrir en tant qu'administrateur "
Tu entres cette commande : sfc /scannow
Appuis sur la touche " Entrée " de ton clavier.
Patiente jusqu'à que la procédure se finalise.
Tiens-moi au courant.
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
J'ai fait ce que tu m'a dit et le cmd m'a affiché : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Au faites le problème viens de se propager maintenant mes jeux : Paladins et JumpForce ne peuvent plus être lancer à leurs tour , je commence un peu à paniquer.
J'ai fait ce que tu m'a dit et le cmd m'a affiché : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Au faites le problème viens de se propager maintenant mes jeux : Paladins et JumpForce ne peuvent plus être lancer à leurs tour , je commence un peu à paniquer.
Es-ce-que si je réinstalle Windows le problème se résoudra ?
Je t'invite à faire comme ceci : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0xc000007b-windows10/
Si aucune des solutions ne fonctionne, il faudra réinstaller Windows.
Si aucune des solutions ne fonctionne, il faudra réinstaller Windows.