Aidez-moi : Erreur 0xc000007b
Fermé
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
1 mars 2019 à 18:40
TrixSensei Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 19:27
TrixSensei Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 19:27
4 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
Modifié le 1 mars 2019 à 18:45
Modifié le 1 mars 2019 à 18:45
Bonsoir TrixSensei,
Télécharge : https://dotnet.microsoft.com/download/dotnet-framework/net472
Ensuite, tu recherches dans le Menu Démarrer : cmd
Fait clic droit puis " Ouvrir en tant qu'administrateur "
Tu entres cette commande : sfc /scannow
Appuis sur la touche " Entrée " de ton clavier.
Patiente jusqu'à que la procédure se finalise.
Tiens-moi au courant.
Télécharge : https://dotnet.microsoft.com/download/dotnet-framework/net472
Ensuite, tu recherches dans le Menu Démarrer : cmd
Fait clic droit puis " Ouvrir en tant qu'administrateur "
Tu entres cette commande : sfc /scannow
Appuis sur la touche " Entrée " de ton clavier.
Patiente jusqu'à que la procédure se finalise.
Tiens-moi au courant.
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 18:58
1 mars 2019 à 18:58
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
J'ai fait ce que tu m'a dit et le cmd m'a affiché : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Au faites le problème viens de se propager maintenant mes jeux : Paladins et JumpForce ne peuvent plus être lancer à leurs tour , je commence un peu à paniquer.
J'ai fait ce que tu m'a dit et le cmd m'a affiché : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Au faites le problème viens de se propager maintenant mes jeux : Paladins et JumpForce ne peuvent plus être lancer à leurs tour , je commence un peu à paniquer.
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
1 mars 2019 à 18:59
1 mars 2019 à 18:59
Je t'en prie,
As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieur ? (avant que le problème se produit)
As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieur ? (avant que le problème se produit)
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 19:03
1 mars 2019 à 19:03
Je n'avais pas eu de problème avant celui-ci donc je n'ai pas fait de sauvegarde à une date antérieur et je me mord bien les doigts la.
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
>
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 19:10
1 mars 2019 à 19:10
Vérifie tout de même.
Maintiens les touches : Windows + R
Tape " rstrui.exe "
Vérifie si des sauvegardes ont étaient faites. Si oui, restaure le à une date où le système fonctionne correctement.
Maintiens les touches : Windows + R
Tape " rstrui.exe "
Vérifie si des sauvegardes ont étaient faites. Si oui, restaure le à une date où le système fonctionne correctement.
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 19:07
1 mars 2019 à 19:07
Es-ce-que si je réinstalle Windows le problème se résoudra ?
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
1 mars 2019 à 19:12
1 mars 2019 à 19:12
C'est la solution en dernier recours. Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant la réinstallation de Windows.
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 19:15
1 mars 2019 à 19:15
Je n'ai aucune sauvegarde de faites malheureusement, mais juste une question , la réinstallation de windows est sure de résoudre mon problème ?
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
>
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 19:16
1 mars 2019 à 19:16
Je t'invite à faire comme ceci : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-0xc000007b-windows10/
Si aucune des solutions ne fonctionne, il faudra réinstaller Windows.
Si aucune des solutions ne fonctionne, il faudra réinstaller Windows.
TrixSensei
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 19:27
1 mars 2019 à 19:27
Désolé de te redemander ça mais tu penses que la réinstallation de Windows va résoudre mon problème ?