Est ce que je peut faire TOURNER FORTNITE ? (avec cette config de mon pc)

Quuenie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si mon pc pouvais faire tourner fortnite meme si sa lag au moin le faire tourner avec cette config :

MERCI A BIENTOT
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Vu le processeur, je pense pas du tout...

Je vous laisse avec ceci :
https://systemreqs.com/fr/jeu/fortnite
1
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

J'aime bien le "même si ça lag" x) Ba oui il va s'ouvrir, mais après ...

Cdlt,

T3ch'
1
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Même pas sur qu'il s'ouvre:o je crois que l'ordi ferait un coma au double clic :)
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Mais non en mettant les graphismes en 160p aucun soucis ^^
0
Quuenie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui epic game il souvre pas je ne sais pas pk ?
0
Quuenie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvait vous m'aider svp
0

et comment on fait pour
mettre son graphique a 160p
0