Impossibilité option MULTI-TV avec Freebox ONE: TROMPERIE [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
 Sami_38 -
Bonjour,

Bonjour, ce message pour vous alerter que comme moi, si on vous vends la freebox ONE avec possibilité de l’option MULTI-TV, il n’en n’est rien !!! Après de multiples appels au service client FREE et donc autant de réponses différentes, je viens d’apprendre que la ONE n’est pas “encore” compatible avec l’option MULTI-TV - Service qui ne correspond pas à l’offre vendu - Et bien sûr aucune offre commerciale pour atténuer ce désagrément ! Bref, fuyez les nouvelles BOX, elle sont vendus mais pas encore au point. FREE utilise ses clients comme cobaye pour leur faire remonter les problèmes techniques. C’est du grand professionnalisme à la FREE !!!

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse

Messages postés
18683
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
3 421
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse. Mais là je parle de la ONE ! ????