Système de surveillance Floureon
Fermé
YameFAZE
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 24 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
25 déc. 2018 à 23:30
Esecure Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 8 mars 2019 à 10:57
Esecure Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 8 mars 2019 à 10:57
Bonjour,
Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées par câbles. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Les caméras semblent fonctionner mais je n'ai plus d'image à l'écran. Depuis ce problème il y a un petit symbole qui s'affiche en bas de chaque écran des caméras. Il s'agit de la lettre P avec une croix rouge. Impossible de trouver ce que ce symbole signifie et c'est embêtant car je suis sûr que cela m'indiquerait l'origine du problème. J'ai essayé d'intervertir les branchements des caméras sur l'enregistreur, de redémarrer l'enregistreur, rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Je possède un système de vidéo surveillance de marque Floureon. Le système se compose d'un enregistreur AHD-HDVR et de 4 caméra reliées par câbles. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Les caméras semblent fonctionner mais je n'ai plus d'image à l'écran. Depuis ce problème il y a un petit symbole qui s'affiche en bas de chaque écran des caméras. Il s'agit de la lettre P avec une croix rouge. Impossible de trouver ce que ce symbole signifie et c'est embêtant car je suis sûr que cela m'indiquerait l'origine du problème. J'ai essayé d'intervertir les branchements des caméras sur l'enregistreur, de redémarrer l'enregistreur, rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Configuration: Ordinateur portable ASUS UX21E
Windows 7
Windows 7
A voir également:
- Floureon camera configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
26 déc. 2018 à 09:47
26 déc. 2018 à 09:47
Bonjour,
Essayer de faire un reset ?
Essayer de faire un reset ?
Esecure
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
10
8 mars 2019 à 10:57
8 mars 2019 à 10:57
Pareil je pense qu'il faut faire un reset et puis peut-être vérifier les IP qui sont appelées par l’enregistreur