Ecran TV led StarSat moitié noir

Fermé
treejar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 13:45
treejar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 14:33
Bonjour à tous,
voici que ma TV n'avait plus de retroéclairage, j'ai donc changé les barres led. et quand j'ai fini, l'écran s'afficher normalement sur la moitié horizontale basse et l'autre moitié demeure noire. mais, lorsque je passe légèrement mon doigt sur le coté droit de l'écran (quand je fais face à l'écran), le noir disparait mais il n'y a pas de synchronisation avec la partie basse. comme s'il y avait deux écrans sur la meme tv.
si quelqu'un sait quelque chose... !!??
merci à tous pour vos aides.

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
8 mars 2019 à 13:50
bonjour
si je comprends bien vous avez change ce qu'on appelle l'inverter en informatique
mais êtes vous certain que c'est le même qu'à l'origine? même référence
êtes vous certain de bien avoir raccordé tout, et de l'avoir bien fait?
ou êtes vous certain que cette pièce avec une autre référence est bien compatible à 100 % avec la pièce d'origine?
0