I 90000 pro

Fermé
Jsp -  
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, j ai acheté des i 90000 pro et un des écouteurs c est allumé en bleu et ne marche pas



Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
tu veux avoir des Airpods et bien achète des Airpods, et si tu n'a pas les moyens évite d'acheter ces imitations chinoises qui sont toujours de très mauvaise qualité et qui donnent "l'air de" mais qui ne sont pas, elles sont commercialisées sous différentes marques mais ce sont les mêmes.
Tu es tombé dans le piège de ces bouses qui inondent le net, il n'y a malheureusement rien à faire à part contacter le Service Après Vente, enfin si SAV il y a.
Voici un exemple de personnes qui comme toi se sont faites arnaquer VOIR CETTE PAGE et aussi CETTE PAGE.
À l'avenir évite de te laisser influencer par tous ces tests bidons et sponsorisés qui pullulent sur le web.

0
Jsp
 
CV merci mais ça n est pas du tout la réponse que j attendais en plus ils marchent très bien et le problème est résolu jamais été aussi satisfait
0
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826 > Jsp
 
Ouais, problème instantanément résolu, si c'est exact c'est un miracle ! Je croise les doigts pour que cela dure.
0
diacha93 Messages postés 1 Statut Membre
 
Pffff merci
0
Marsu > Jsp
 
Le problème s'est-il résolu tout seul ? Ou tu as fait une manipulation particulière ? J'ai exactement le même problème que toi.
0
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826 > Marsu
 
À mon avis le problème ne se résoudra pas vu la qualité médiocre de ces écouteurs.
0
Booboo15
 
Bonsoir.
J ai le mm souci
Une solution??
Merci
0
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Il n'y a pas de solution pour un produit de mauvaise qualité plein de défauts de conception.
0