Variation du volume sur mes hauts-parleurs

Fermé
sDayMonster - 11 janv. 2020 à 00:32
sDayMonster Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 13 janv. 2020 à 18:28
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable (ASUS ROG GL504G). Lorsque je lance une vidéo, une musique, ou quoi que ce soit qui ait du son, mon ordinateur fait varier le volume, ça baisse très bas, puis ça remonte une seconde et puis ça rebaisse.

J'ai déjà essayé de désactiver tous les autres sons dans l'onglet communications des paramètres. Le problème est seulement présent sur les hauts-parleurs du PC.
Quelqu'un a une idée de la source du problème ?

Merci !

1 réponse

PAsaucourant
11 janv. 2020 à 01:30
Salut , cela ressemble trop à la gestion de l'osd sur un portable c'est toutes les fonctions spécial du claviers et ou du touchpad , faut voir si une mise à jour est disponible sur le site support qui règle le problème ,sinon il y as une forte probabilité que le contrôleur est naze
0
sDayMonster Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
13 janv. 2020 à 18:28
Salut, tous mes pilotes sont à jour et j'ai tout téléchargé depuis le site du pc :/
0