Mon compte psn hacker

Fermé
Mikobbueno Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 20:03
 Cc - 31 oct. 2021 à 13:31
Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide

Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettre le mot de passe , sans surprise ça ne fonctionnais pas , donc j’ai envoyé plusieurs mail de réinstallation de mot de passe et toujours rien , et je vois que dans ma boîte mail il est écrit

"Cet e-mail vient confirmer la modification de l'ID de connexion (adresse e-mail) de votre compte Sony Entertainment Network.

Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion...

Vous recevez cet e-mail parce que l'ID de connexion (adresse e-mail) du compte Sony Entertainment Network concerné a été modifié. Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion, contactez le service clientèle à l'adresse suivante :

http://sonyentertainmentnetwork.com/support "

Cette‘ email a été envoyé à 1h du matin

Donc j’ai voulu directement appeler le service client mais malheureusement nous somme samedis et le service client et ouvert que d’en lundi à vendredi

Donc j’espere Recevoir un mail de leur part lundi

Mais le soucis j’ai peur qu’il ne me répondent’ pas du au confinement


S’il vous plaît est ce que , ça vous est déjà’ arrivé ?
A voir également:

2 réponses

bonjour à tous,
pareil pour moi, ça fait également une semaine que j'essai de récupérer mon compte psn, mais rien à faire ça traine en longueur.
j'ai quand même une question, comment on peut retrouver le détaille d'une transaction sur le PlayStation store alors que l'on a plus accès au compte pour retrouver cette information?
25
Mon compt a etait pirater dans le meme circonstance est je habite à ile maurice je ne sais pas quoi faire
2
c vrai mais ne mais pas t information

sur ce site
0
Sur ta facturation de compte bancaire ????
0