Mon compte psn hacker

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
 Looping027 -
Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide

Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettre le mot de passe , sans surprise ça ne fonctionnais pas , donc j’ai envoyé plusieurs mail de réinstallation de mot de passe et toujours rien , et je vois que dans ma boîte mail il est écrit

"Cet e-mail vient confirmer la modification de l'ID de connexion (adresse e-mail) de votre compte Sony Entertainment Network.

Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion...

Vous recevez cet e-mail parce que l'ID de connexion (adresse e-mail) du compte Sony Entertainment Network concerné a été modifié. Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion, contactez le service clientèle à l'adresse suivante :

http://sonyentertainmentnetwork.com/support "

Cette‘ email a été envoyé à 1h du matin

Donc j’ai voulu directement appeler le service client mais malheureusement nous somme samedis et le service client et ouvert que d’en lundi à vendredi

Donc j’espere Recevoir un mail de leur part lundi

Mais le soucis j’ai peur qu’il ne me répondent’ pas du au confinement

S’il vous plaît est ce que , ça vous est déjà’ arrivé ?

2 réponses

Messages postés
4716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
1 153
Bonjour,

Confinement ou pas, ils répondent:

Pour nous permettre de vous aider, veuillez préparer votre ID en ligne, votre ID de connexion (l'adresse e-mail associée à votre compte) ainsi que les informations suivantes :

La méthode de paiement utilisée avec votre compte.
Le numéro de série de la console utilisée pour créer ou se connecter à votre compte.
Les détails d’une transaction récente (y compris le Numéro de commande, le contenu acheté, le prix et la date de la transaction).

Appelez-nous au 01 70 70 07 78
Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 18 h

Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler.

Source: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/subject/1371512/

...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020

Je suis dans le même cas que toi ça fait 1 semaine que j’attend un mail pour prouver que c’est mon compte afin de récupère mon compte mais toujours pas de nouvelles je sais pas quoi faire pour faire avancer mon problème
On me dis que le département de sécurité de PlayStation et entrain de traiter mon dossier mais toujours pas de mail
bonjour à tous,
pareil pour moi, ça fait également une semaine que j'essai de récupérer mon compte psn, mais rien à faire ça traine en longueur.
j'ai quand même une question, comment on peut retrouver le détaille d'une transaction sur le PlayStation store alors que l'on a plus accès au compte pour retrouver cette information?