Mon compte psn hacker
Mikobbueno
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cc -
Cc -
Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide
Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettre le mot de passe , sans surprise ça ne fonctionnais pas , donc j’ai envoyé plusieurs mail de réinstallation de mot de passe et toujours rien , et je vois que dans ma boîte mail il est écrit
"Cet e-mail vient confirmer la modification de l'ID de connexion (adresse e-mail) de votre compte Sony Entertainment Network.
Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion...
Vous recevez cet e-mail parce que l'ID de connexion (adresse e-mail) du compte Sony Entertainment Network concerné a été modifié. Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion, contactez le service clientèle à l'adresse suivante :
http://sonyentertainmentnetwork.com/support "
Cette‘ email a été envoyé à 1h du matin
Donc j’ai voulu directement appeler le service client mais malheureusement nous somme samedis et le service client et ouvert que d’en lundi à vendredi
Donc j’espere Recevoir un mail de leur part lundi
Mais le soucis j’ai peur qu’il ne me répondent’ pas du au confinement
S’il vous plaît est ce que , ça vous est déjà’ arrivé ?
J’aurais besoin de votre aide
Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettre le mot de passe , sans surprise ça ne fonctionnais pas , donc j’ai envoyé plusieurs mail de réinstallation de mot de passe et toujours rien , et je vois que dans ma boîte mail il est écrit
"Cet e-mail vient confirmer la modification de l'ID de connexion (adresse e-mail) de votre compte Sony Entertainment Network.
Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion...
Vous recevez cet e-mail parce que l'ID de connexion (adresse e-mail) du compte Sony Entertainment Network concerné a été modifié. Si vous n'aviez pas modifié votre ID de connexion, contactez le service clientèle à l'adresse suivante :
http://sonyentertainmentnetwork.com/support "
Cette‘ email a été envoyé à 1h du matin
Donc j’ai voulu directement appeler le service client mais malheureusement nous somme samedis et le service client et ouvert que d’en lundi à vendredi
Donc j’espere Recevoir un mail de leur part lundi
Mais le soucis j’ai peur qu’il ne me répondent’ pas du au confinement
S’il vous plaît est ce que , ça vous est déjà’ arrivé ?
A voir également:
- Hacker playstation
- Compte sony piraté - Meilleures réponses
- Compte psn piraté - Meilleures réponses
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Codes de foot - Forum Jeux vidéo
- Carte Cadeau endommagée - Forum PS4
2 réponses
bonjour à tous,
pareil pour moi, ça fait également une semaine que j'essai de récupérer mon compte psn, mais rien à faire ça traine en longueur.
j'ai quand même une question, comment on peut retrouver le détaille d'une transaction sur le PlayStation store alors que l'on a plus accès au compte pour retrouver cette information?
pareil pour moi, ça fait également une semaine que j'essai de récupérer mon compte psn, mais rien à faire ça traine en longueur.
j'ai quand même une question, comment on peut retrouver le détaille d'une transaction sur le PlayStation store alors que l'on a plus accès au compte pour retrouver cette information?
sur ce site