Périphérique audio introuvable

Résolu/Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 5 oct. 2011 à 09:29
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 oct. 2011 à 15:10
Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis avec mon pilote audio pour " périphérique audio sur Bus Hight Definition Audio" , sur mon pc portable Asus P52F !

il n'était pas installé, soit !

- je fais l'installation automatique à partir de windows : FAILED

- Je vais sur le site officiel d'Asus, il n'y en a qu'un de dispo, je le télécharge, je l'installe et là il me dit : le pilote n'a pas été installé ; le périphérique est introuvable

- je lance à nouveau l'installation automatique mais cette fois en lui indiquant le chemin du dossier ou est stocké le driver que je viens de télécharger : FAILED

- je suis allé sur "tous les drivers.com" ou "ma-config.com" : ils me détecte bien mon périphérique audio et que le pilote son n'est pas installé mais il ne m'en propose pas à installer ...

Je suis dans une impasse ! Mon périphérique est pourtant activé .... Je ne sais plus trop où chercher...

Faudrait il mettre à jour certain chispet pour que je puisse installer mon driver ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

9 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
5 oct. 2011 à 14:07
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
1