Plus de son !

Résolu
JiMiNyCricket Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JiMiNyCricket Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai utilisé le logiciel Streaming Audio Recorder, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pour remédier à ça j'ai consécutivement:
-reboot
-désinstallé le programme
-reboot à nouveau
-suivi les instructions trouvées dans un topic sur ce site, à savoir aller dans Panneau de configuration > Son > Lecture > Hauts Parleurs > Propriétés > décoché la case "autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique"

mais malgré tout le problème persiste

Merci d'avance !

PS: Dans panneau de configuration, son, à côté des icones "hauts parleurs' j'ai une icone "REALTEK DIGITAL OUTPUT" avec indiqué non connecté, est ce que le problème viendrait de là ?

5 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Alors là je ne vois qu'une solution,c'est une reinstallation complète du driver et du gestionnaire audio realtek.
Téléchargez la dernière version ave le site"ma config.com" ou directement sur le site realtek.
A bientôt
1
JiMiNyCricket Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Okay merci !
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Je pense que le problème vient du fait qu'il faut configurer la sortie son en analogique à moins que vous utilisiez une sortie spdif dans ce cas cochz sortie digital.
Bonne journée.
0
JiMiNyCricket Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'ai pas tout compris à votre message (analogique, sortie spdif) mais j'ai un ordinateur portable donc pas d'enceintes, pas de cables
Comment configurer en analogique ?
0

UN portable donc on laisse tombé le digital, ouvrez le gestionnaire audio realtek, s'il est bien installé, la configuration des haut-parleurs doit se voir, il suffit de choisir les paramètres que vous voulez.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'y suis déjà allé, dans l'onglet "principal", le volume de tous les hauts parleurs sont à fond, rien n'est coché sur silence, après format par défaut je pense pas que ça joue (j'ai laissé tel quel à savoir 16 bit 44100Hz (qualité CD))
Et toujours pas de son
C'est un vrai mystère je sais plus quoi faire :(
0