Vidéos par courriel> 25 MB

Résolu
hereth Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hereth Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chers amis je cherce un moyen de transmettre par courriel un vidéo d'une taille plus grande que les 25MB qui sont normaux pour courriel
Merci pour informations.
H.

3 réponses

1. glandu

bonjour :free "envois de gros dossiers"sans inscription
    0
    1. ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Bonjour,

Le lien de DLFree, site de stockage en ligne : http://dl.free.fr/

Bonne continuation ;)
      0
    2. hereth Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ziggourat t'es un chou encore plus gentil que le premier répondant avec l'adresse qui fonctionne
      0
  2. hereth Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mille grazie glandu, t'es un chou
    0
  3. ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Nan mais ça ne va pas, moi, je ne suis pas un chou :O)
    Tout le mérite revient à glandu, c'est lui le plus chou de nous :))

Bonne continuation à toi,
    Tchao
    Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
    ~ Petit poisson deviendra grand ~
    0
    1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 092

ben oui " moi" j' prend pas les gens pour des bébés j' les laisse taper le nom sur le web
      à bientôt
      0

bien sur c'est moi qui était un peu bébé je ne suis pas un inité du web comme ces 2 conaisseurs
      0