Transfert video youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
Bonjour,

une question simple mais jamais resolu , je voudrais envoyer une video de 1 minute 30 secondes avec youtube ,video charge depuis un sony dsc-w380 et cyber-shot dsc -110 , il me faut 2 heures et plus , existe t il une solution pour reduire ce temps ?
merci a qui pourait avoir la solution , j ai l impression de tourner sur un commodor 64 des annees 75
cordialement

3 réponses

Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
9
Salut, je pense que tout dépend les jours et le nombre de personnes qui envoie leurs vidéos sur Youtube, le réseaux peut être beaucoup encombrés par exemple Facebook pour une vidéo de 3 minutes, il met 45 minutes si c'est pas plus parfois
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
101
grand merci stephane 13170 pour votre reponse agreable de pouvoir trouver des personnes competante , depuis votre reponse , je sais maintenant a quoi m en tenir
je venais de passer une bonne partit de l apres midi a fouiller une solution a aucun moment votre reponse n est apparue , tourner autour du pot pour rien
merci et bonne soiree
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
9
Bonne soirée à vous aussi, mais vous savez, les serveurs et disques dur sont situé aux Etat Unis à je ne sais pas combien de Kilomètressss, et je ne serais combien, et vu le nombre de personne qui doit en envoyer par jour, les câbles doivent bien chauffés, y compris les disques dûr.
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
9
Statue résolu :) Bonne soirée