Problème Câble Optique
Résolu
biboutrouvetout
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en rouge qui sort un peu du fil. Je suppose que c'est à force de le tordre... Et je me demandé si il m'était possible de couper un peu ce fil transparent pour qu'il rentre sans soucis dans mes appareils audio.
Si vous avez une solution...
D'avance, merci.
J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en rouge qui sort un peu du fil. Je suppose que c'est à force de le tordre... Et je me demandé si il m'était possible de couper un peu ce fil transparent pour qu'il rentre sans soucis dans mes appareils audio.
Si vous avez une solution...
D'avance, merci.
1 réponse
non ces la protection de la lentille ca pourrait l'endommager !!
Mhzyoxx
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
1
essaye de la pousser doucement vers l'intérieure
biboutrouvetout
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
2
Déjà essayé, elle ressort...
Mhzyoxx
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
1
tu ne peux pas la brancher ? la fibre
biboutrouvetout
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
2
Si mais elle ne se "clipse" pas dans mes appareils. Le câble a donc tendance à se débrancher facilement...
Mhzyoxx
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
1
au pire tu le fait maison un petit coup de scotch :) mais la fibre optique marche ?