Real player ne lis pas les .flv
Résolu
FireSly
-
02240224 -
02240224 -
Bonjour,
Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv)
Pourtant je ne peux pas le lire, j'installe real player sur mon portable et importe le fichier flv problématique et là pas de problème.
Je ne comprends pas car real player est mon lecteur par défaut pour tous le fichiers. Aidez-moi.
(j'aimerais éviter d'avoir recours à flv player qui est trop basique)
Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv)
Pourtant je ne peux pas le lire, j'installe real player sur mon portable et importe le fichier flv problématique et là pas de problème.
Je ne comprends pas car real player est mon lecteur par défaut pour tous le fichiers. Aidez-moi.
(j'aimerais éviter d'avoir recours à flv player qui est trop basique)
A voir également:
- Real player ne lis pas les .flv
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Flv - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Salut, voici quelques solutions...
1° Commence par voir dans les préférences, pour que ReaPlayer ouvre les vidéos flashs (.flv)
2° Réinstalle RealPlayer par sa toute derniere version, ou une version antérieure
3° Utilise un converteur comme Super pour convertir ta vidéo flash en un autre format
4° Utilise un autre lecteur (comme VLC)
Voici voilà
1° Commence par voir dans les préférences, pour que ReaPlayer ouvre les vidéos flashs (.flv)
2° Réinstalle RealPlayer par sa toute derniere version, ou une version antérieure
3° Utilise un converteur comme Super pour convertir ta vidéo flash en un autre format
4° Utilise un autre lecteur (comme VLC)
Voici voilà
moi je procede comme sa ^_^
je mets ma video en .flv dans un dossier.apres je vais dans poste de travail>outils>option des dossiers>affichage>je decoche la case"masquer les extension des fichier dont le type est inconnu">je retourne dans le dossier ou il y a la .flv
>et je la renomme en effacant flv par avi> et ensuite modifier le lecteur par defaut(je mets vlc media player)et la je px lire la video normalement xD ^_^
earth world>>> dsl j'espere ne pas te paraitre quelqu'un de desagreable ^^
je mets ma video en .flv dans un dossier.apres je vais dans poste de travail>outils>option des dossiers>affichage>je decoche la case"masquer les extension des fichier dont le type est inconnu">je retourne dans le dossier ou il y a la .flv
>et je la renomme en effacant flv par avi> et ensuite modifier le lecteur par defaut(je mets vlc media player)et la je px lire la video normalement xD ^_^
earth world>>> dsl j'espere ne pas te paraitre quelqu'un de desagreable ^^
Salut ,
Vas sur ( Tools ) dans la barre menu de Real Player et clik sur ( Check for Update ) attend un peu et tu va trouver plusieurs plugins et codecs dans une fenetre choisi et coche le plugin convenable --je crois c le 1ier--
voila probleme resolu..
Vas sur ( Tools ) dans la barre menu de Real Player et clik sur ( Check for Update ) attend un peu et tu va trouver plusieurs plugins et codecs dans une fenetre choisi et coche le plugin convenable --je crois c le 1ier--
voila probleme resolu..
Bonjour
Personnellement je télécharge les vidéos de Youtube ou autre avec le logiciel TubeMaster qui est efficace.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html
Personnellement je télécharge les vidéos de Youtube ou autre avec le logiciel TubeMaster qui est efficace.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces solutions, j'ai déjà regareder dans les préférences et oui les flv sont ccoché comme étant traités par real player, j'ai la dernière version, non je ne veux pas la convertir car ça marche sur mon portable et je veux comprendre, j'ai flv player mais c trop basique à mon goût.
Bon alors il reste deux solutions :
1- Re-télécharge ta vidéo
2- Télécharge là avec un autre moyen (comme le cache de IE, Firefox, media-convert, etc.)
1- Re-télécharge ta vidéo
2- Télécharge là avec un autre moyen (comme le cache de IE, Firefox, media-convert, etc.)
Eh bien windows media player 11 ne fonctionnait pas sur mon pc car j'ai une clé non-officiel, alors j'ai repris la version "serie9" et sans redémarrer mon pc je lis une vidéo avec real player et je ne vois pas l'image. après le redémarrage ça va mais le flv reste illisible.
Donc à mon avis soit il y a conflit, soit c'est ma clé d'enregistrement qui bloque windows media player donc il èy a conflit avec real player.
Donc à mon avis soit il y a conflit, soit c'est ma clé d'enregistrement qui bloque windows media player donc il èy a conflit avec real player.