Gta IV sur windows 7

Résolu
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

GTA IV est bien sûr compatible avec Windows 7.
2
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mais je n arrive pas a lancer l'installation
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Va dans ton DVD, tu dois avoir un fichier Setup ou un fichier de ce genre pour lancer l'installation.
0
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

remarque j'ai la 32 bits
0

Tu as trouvé ?
0

mais esque sa tourne sous 32 bits ? ^^
0