Logiciel pour créer de la musique techno
Résolu
Web.
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
electro -
electro -
Bonjour,
Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent.
Je cherche donc un logiciel de création de musique électro. J'ai essayé VirtualDj mais c'est juste pour mixer...
Pouvez-vous me conseillez un soft, gratuit de préférence, mais même si c'est payant, c'est pas grave.
Merci pour vos réponses.
=)
@+
Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent.
Je cherche donc un logiciel de création de musique électro. J'ai essayé VirtualDj mais c'est juste pour mixer...
Pouvez-vous me conseillez un soft, gratuit de préférence, mais même si c'est payant, c'est pas grave.
Merci pour vos réponses.
=)
@+
A voir également:
- Logiciel musique electro
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Payant mais excellent : reason
https://www.reasonstudios.com/en/reason
Payant mais excellent : reason
https://www.reasonstudios.com/en/reason
Web.
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
3
J'ai entendu parler de Fruity Loops, vous en pensez quoi ?
cherrou100
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
126
Oui j'avais Fruity Loops Studio 8 c'est l'un des meilleurs de création de musique techno il contient bcp de réglages et options de mixage je crois que maintenant il y une version 9 plus avancée je te le conseille vivement.
Web.
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
3
Et combien coûte-t-il ?
aissa113 69 la trik
mdr je sai pas (^^^)
pouet
le FL studio 10 est encore meilleur mais i coute evn 399 piace ( pour une bonne version )