The sims 3 code d'installation non valide

Résolu/Fermé
nemo-goom - 30 juin 2010 à 23:35
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 26 avril 2012 à 19:55
Bonjour,

j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me disais qu'il y avais une erreur et de consulter le journal (quel journal?)
donc j'ai désinstaller et réinstaller le jeu et maintenant quand je rentre le code de série il me dit que le code est invalide, j'ai vérifié si je n'avais pas fait d'erreur en l'introduisant mais le code qui est bon, je ne comprend pas pourquoi il me met que le code est non valide.

donc quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ça ne fonctionne pas et comment résoudre le problème

merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Salut,

Moi aussi ça m'ai arrivé lorsque je l'ai acheté.Alors je l'ai instalé dans mon autre ordi et j'ai pus jouer à Sims 3.






Antoine
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 avril 2012 à 19:55
Tu devrais vérifier que tu as parfaitement désinstaller tes jeux.
Et un petit coup de CCleaner pour nettoyer le registre ne devrait pas faire de mal.
Et bien sûr, n'oublie pas d'avoir la dernière version d'Origin.
1
Une solution ?
0
1 conseil NE PAS FAIRE LES MISES A JOURS!!! Même si cela vous semble important
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 avril 2012 à 19:54
Très mauvais conseil...
0
Bonsoir Nemo-goom,

Je ne t'apporte sûrement pas la réponse à ton problème, mais par hasard, as-tu commandé ton jeu par internet ?
J'ai eu un soucis similaire avec Destination Aventure ; j'avais commandé mon jeu au Canada et le code d'utilisation n'était pas valide. Je m'explique : mon jeu de base étant d'origine Française, et l'add-on étant d'origine Canadienne, les deux versions n'étaient pas compatibles. Je sais que ça n'a pas vraiment à voir avec ton problème, mais ne sait-on jamais, souvent les beugs s'expliquent par des petites choses auxquelles nous n'aurions pas pensé tellement elles sont évidentes.
0