Photos ipod touch

Résolu
Guil123 -  
Ataxie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris des photos avec mon ipod touch et je ne sais pas comment les mettre sur
l'ordinateur.
Comment fait-on ?
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Snokers Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Avec ton câble
1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Quelle OS ?
0
romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Branche ton ipod a ton ordi : vas dans poste de travail : clic sur ipod : est cherche tes photo
0
Ataxie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le branches sur ton ordinateur et après c'est comme un clé USB tu vas dans le dossier où se trouvent les photos puis tu les copies sur ton ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

ouai ca c'est sous windows je suis pas sur que sous MAC os x ce soit la même si ?
0
Ataxie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as vu où qu'il était sous MAC ?
0

tu as vue ou qu'elle ne l'était pas ? c'est pour ça que j'ai poser la question au début
0

C'est marqué qu'il est sous Windows XP ;)
0