Pourrai-je me servir des sims 3 ?

Résolu/Fermé
coco - 25 avril 2012 à 21:30
 coco - 25 avril 2012 à 21:57
Bonjour,
J'aimerai acheter les sims 3 sur pc mais je ne sais pas si je pourrai m'en servir.
J'ai trouver sur le site officiel, ces informations :

POUR WINDOWS VISTA

*Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
*1,5 Go de RAM
*Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
*Microsoft Windows Vista Service Pack 1
*Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistrées

Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum :


*Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur
*Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
*0,5 Go de RAM supplémentaire

N'étant pas très douée, j'ai essayé de me débrouiller grâce à Internet.

J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium, Service Pack 2.
Ma mémoire vive est suffisante et j'ai assez d'espace sur le disque dur.
Pour mon processeur : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2230 @ 1.60GHz
Ma carte graphique est une SiS Mirage 3 Graphics et sa mémoire totale (approx.) est de 248 MB.

Pensez-vous que je pourrai me servir des sims 3 ?

J'espère avoir des réponses qui m'aideront. Merci d'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 avril 2012 à 21:35
Bonsoir

mmm, la carte graphique me semble un peu vieille, ça risque de ne pas passer. Mais pour en être sur, tu peux aller sur Can you run it avec le pc dont il est question pour tester ta config
0
Et bien tu avais raison, ça ne passe pas. :/
Merci de ta réponse. :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 avril 2012 à 21:49
Désolée de ne pas t'avoir donné de meilleures nouvelles:-( Moi j'ai carrément acheté un nouveau pc quand le jeu est sorti car il était dit qu'il ne passerait pas sur les cartes anciennes.
0
Ah oui quand même. Pour mon cas, acheter un nouveau pc ça va pas être possible dans les prochains mois. :)
0