Problème PC

Résolu/Fermé
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 janv. 2012 à 18:12
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 sept. 2012 à 14:21
Bonjour, j'ai une problème avec mon son audio.
Voilà lorsque j'écoute une musique, ou une vidéo ou autre sur mon pc, la musique est parfaitement audible, mais les voix elles sont très faible...
Il est donc pour moi impossible de regarder un film ou autre...

Aidez moi s'il-vous-plait :(
A voir également:

2 réponses

Kyros_Komnenos
7 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,

As-tu regardé le niveau sonore dans le "contrôle de volume" ?!
Ce n'est peut être que ça....

:--> Double-clic sur le petit haut-parleur en bas à droite ou menu "démarrer" -> "Accessoire" --> "Divertissement" --> "contrôle de volume".

:--> Vérifier le niveau des volumes. pour internet et appli = "Son Wave".

:--> Le plus simple est de mettre tous les curseurs à fond, et de gérer le volume avec la volume principal (lien rapide = Simple clic sur le petit haut parleur, dans la barre des tâches, en bas à droite).

Sinon, il y a peut être un problème de pilote...
Prochaine étape si ça ne marche pas. A voir....
1
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 2
8 sept. 2012 à 14:21
Bonjour, depuis mon souci a était régler et il me semble que c'était ça.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
les videos sont au format avi je suppose ,il sont mal reencodees a mon avis , mais attent d'audres avis sur la question,ou seul chose a faire les rencoder avec poket divx encoder et monter le son au reencodage

amicalement a plus
0
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 2
1 janv. 2012 à 21:25
Merci de m'avoir répondu, mais sa me le fait aussi sur les vidéo du net...
Mais je ne m'y connait pas trop en informatique ^^

Merci c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre
0