BF Heroes: Mot de passe oublié.
Résolu
SgtNitro
-
elondarkscream75 -
elondarkscream75 -
Bonjour,
Mon problème:
J'ai oublié mon mot de passe sur Battlefield Heroes, donc je fais la procédure de mot de passe oublié, je donne mon adresse, il m'envoie un lien de changement de mot de passe,
je choisis un mot de passe, je confirme le mot de passe, je fait Actualiser le mot de passe, et là un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la réinitialisation de votre mot de passe. "
J'ai essayé avec des mots de passe différents, avec un Navigateur différent mais ça me met le même message à chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon problème:
J'ai oublié mon mot de passe sur Battlefield Heroes, donc je fais la procédure de mot de passe oublié, je donne mon adresse, il m'envoie un lien de changement de mot de passe,
je choisis un mot de passe, je confirme le mot de passe, je fait Actualiser le mot de passe, et là un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la réinitialisation de votre mot de passe. "
J'ai essayé avec des mots de passe différents, avec un Navigateur différent mais ça me met le même message à chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- BF Heroes: Mot de passe oublié.
- Code mega gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Mobile
- Heroes of dragon age - Télécharger - Stratégie
- Hentai heroes ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger heroes of might and magic 3 complet gratuit ✓ - Forum Jeux PC
- À quoi servent les haricots dans farm heroes - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu me faire une copie d'écran de l'erreur ?
Il ne faut pas cliquer sur "Actualiser" mais sur OK.
Et évidemment, ne remets pas le même mot de passe qu'avant...
Peux-tu me faire une copie d'écran de l'erreur ?
Il ne faut pas cliquer sur "Actualiser" mais sur OK.
Et évidemment, ne remets pas le même mot de passe qu'avant...
Et si je fais ça c'est parce que j'ai oublié mon mot de passe donc je ne met pas celui d'avant.
C'est vrai, ou sinon, tu ne serais pas venu sur ce forum. LoL...
Désolé. Une copie d'écran me serait plus utile cependant...
Merci...