Msr Mw3
Résolu
cocogulies
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
-
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrais savoir quel "Competence" mettre sur mon Msr pck je sais pas quoi mettre
Par contre je trouve que "Vitesse" sa sert a rien
Merci d avance
Par contre je trouve que "Vitesse" sa sert a rien
Merci d avance
2 réponses
Bonjour.
Essaye stabilité ou chargeur grande capacité.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Essaye stabilité ou chargeur grande capacité.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Ou sinon mieu tu utilise impact pr faire des flashcope puissant et le detecteur de battement de coeur ou chargeur grande capacité voila =)
Je vais t'apprendre un truc en étant un peu vulgaire et offensant :
Les gens qui traite les joueurs jouant à l'akimbo ou a la PP90M1 etc. ne sont que des purs imbéciles.
Chacun joue comme il veut, aucune communauté ne se plaint qu'il se fasse tuer par quoi que ce soit, aucune excepté celle de France.
Ceux qui disent "noob" ne sont que des "rageurs" qui ne savent pas jouer avec l'arme parce qu'elle est "cheatée".
Bref, cela reste mon avis.
@+.
Les gens qui traite les joueurs jouant à l'akimbo ou a la PP90M1 etc. ne sont que des purs imbéciles.
Chacun joue comme il veut, aucune communauté ne se plaint qu'il se fasse tuer par quoi que ce soit, aucune excepté celle de France.
Ceux qui disent "noob" ne sont que des "rageurs" qui ne savent pas jouer avec l'arme parce qu'elle est "cheatée".
Bref, cela reste mon avis.
@+.
@+.