LimeWire? eMule?

Résolu/Fermé
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 9 sept. 2007 à 21:32
 ted - 6 sept. 2012 à 00:59
Salut

Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique
et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre?
-la vitesse?
-la securité?

meme si quelqun a deja écrit le meme que vous utilisez metter le quand meme et dite pourquoi
sa serai lefun davoir des petites statistiques, car ya vraiment beacoup de programme p2p et c'est difficile de les distinguer
A voir également:

8 réponses

Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
9 sept. 2007 à 21:37
Bonsoir,


Alors tou d'abord, je te conseillerai Emule d'entré de jeu, déja parce que il est gratuit entierement. Si tu as un bon débit, les musiques vont assez vite, Limewire, lui, il n'y a rien dessus, pratiquement tout les films sont corrompus et la musique...pas terrible. Meme si on voit que ça va plus vite, c'est quand meme naze. Souvent des virus sur limewire. Si tu configure bien Emule et ton pare - feu, pas de probleme niveau sécurité. Voila, en gros, prend emule ;-) Je vais faire le chieur, mais le téléchargement Illégal est interdit ^^
1
Tu te repetes illégal sa veut deja dire interdit debile :P
0
oui tu as raison, mais est-ce une raison pour insulter les gens comme tu le fait? pas trés bien je dois bien l'avouer
0
Je te conseille vivement eMule pour une question de sécurité!
Quand j'avais LimeWire, ma machine était rempli de virus (le plus souvent des spywares) alors que depuis que j'utilise eMule, je n'ai pas eu un seul logiciel malveillant!!!
A présent, à toi de voir quel en est le meilleur! Laisse parler la logique!!!
1
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
9 sept. 2007 à 22:16
bon javoue que cest interdit, mais on ne fai que se "preter" des fichiers entre nous, parcequon est gentils :P
c bon jai jamais utilise emule jvai surment lesseyer mais avant jveu voir dautre reponses!
0
je te conseille d'utiliser emule car limewire est vraiment trop nul !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
10 sept. 2007 à 00:57
Alors la pourquoi c 'est nul limewire et pourquoi emule c'est meilleur???
0
Peppyto Messages postés 95 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 1
10 sept. 2007 à 16:47
Jai regardé emule et je le trouve plus compliqué que limewire
0
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
12 févr. 2008 à 11:42
C'est pas parce que c'est compliqué que c'est naze, mais je te conseil de ne pas télécharger...
0
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
1 avril 2008 à 22:32
lime wire est un logiciel de base ki permet le partage de fichier ki va asser vite mer les fichiers ne son po tous corrompu kan on est preci
mintenan emule est un logiciel plus approfondit mer dc plus lent
le playeur a votre service
0