Steam : Jeu indisponible

Résolu/Fermé
mgfrancois Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par mgfrancois le 5/09/2012 à 18:39
mgfrancois Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 7 sept. 2012 à 07:50
Bonjour,

Je viens sur ce forum car Steam a décidé de commencer à m'afficher ce beau petit message ces jours-ci : "Ce jeu n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard". Ce message est lorsque je tente de lancer plusieurs jeux qui n'ont a priori rien en commun. J'ai aussi un autre jeux qui lui marche.

Mes jeux qui ne marche pas sont :
- Call Of Duty Modern Warfare 2 SP
- Call Of Duty Modern Warfare 2 MP
- Terraria
- Team Fortress 2

Mon jeu qui lui marche est :
- Orc Must Die! 2

J'ai déjà essayé plusieurs manip' que j'ai trouvé sur google et sur le support Steam :
- Désinstallation/réinstallation des jeux
- Mise à jour des drivers DirectX
- Vérification du cache des jeux
- Défragmentation du cache des jeux
- Vérification de mon disque dur
- Suppression et renommage du fichier ClientRegistry.blob
- Rennomage du fichier AppUpdateStats.blob

Sinon je tiens à dire que j'ai mon ordinateur depuis peu (4 jours), que cela ne marche pas depuis 4 jours, ainsi que cela marché sur mon ancien ordinateur qui avait Windows XP.

Merci de votre aide =).

A voir également:

3 réponses

mgfrancois Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
6 sept. 2012 à 18:30
Un petit up car mon problème n'est pas réglé ^^
0