Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu/Fermé
Ninou - 20 janv. 2012 à 22:10
 MrMoney - 6 sept. 2012 à 16:36
Bonsoir
petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv
Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée canalsat afin qu'elle puisse voir le match de rugby de ce soir.
Pour l'occasion je m'en offre une.
Jeudi soir j'ai une dame très cool qui me dit rester sur la chaine 20 pendant une heure.
La carte sera activiée officiellement vendredi.
On sy met. J'en ai marre au bout de 30mn. Ma mère y reste 1h30.
Ce matin, j'ai eu le bonheur de voir que cetait activé.

Ce soir à quelques minutes du match, je rappelle à ma mère la chaine pour voir le match. Elle sy met et n'a rien. J'ai appelé 3 fois . Les deux premières fois je tombe sur deux dames qui essayent de m'aider...Ca ne marche pas. A la 3eme je rappelle. Je tombe sur une dame peu aimable (doit pas aimer bosser le vendredi soir). Je lui fais en restant le plus calme possible un compte rendu de l'histoire. Là elle me lit son discours d'ordinateur. Je la coupe en lui disant que je connais déjà son discours.
Là elle me redit qu'il faut rester une heure sur la mosaique canal sat. Alors qu'hier cetait uniquement sur la chaine 20. Je ne comprends pas car moi je suis restée sur la chaine 20 et ca a tres bien marché.

Bref au final le remboursement ne se fait pas.
Ma mère voit pas le match
Je l'ai dans le baba et j'ai pas apprécié de parler à un mur.
Savez vous sil y a un endroit à qui je pourrais exprimer mon mécontentement.

Je suis très en colère

Merci de m'aider
Ps: si vous avez une idée de pourquoi ca na pas marché ca marangerait. Je me demande si le probleme viendrait pas que j'ai appellé avec ma ligne de téléphone et qu'il met validé deux cartes...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 23:48
Bonsoir,il n'y a souvent pas grd chose a comprendre aux meandres techniques des problemes activation de cartes... ou de desactivations intempestives de celles ci......
Je constate que vous avez eu le privilege de beneficier d'un support technique de qualite......decidement ils n'ont pas change.....toujours aussi inefficaces.....
Bonne soiree qd meme
0
une carte canalsat dans un decodeur Orange, jamais entendu ...dans un Fransat oui, et encore pas en HD ...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
20 janv. 2012 à 23:51
que dit le mode d emploi des carte prépayer ?

0
J'ai fait l'acquisition d'une carte à Boulanger vendredi (Open d'Australie oblige !) après pas mal d'efforts. En effet le magasin m'a fait attendre 30 mn, les cartes étant en réserve et pas en rayon ! Commence bien...je la fais activer vers 21h, sauf qu'erreur de ma part je suis resté sur la chaine 20 non pas du menu Canalsat mais de la TV d'Orange, mea culpa...je rappelle le lendemain, on me réactive la carte, je reste bien sur la chaine 20 13eme rue pendant 2h et quelques (je confirme les conseillers Canal ont un ton hautain qui ne me plait guère). Je regarde les chaines "normales" en attendant, je retourne sur l'EXT du décodeur Orange et toujours rien ! Bizarrement j'arrive à capter quelques chaines sur la TV d'Orange qui sont doublons avec l'offre Canalsat (Eurosport et Eurosport 2 donc, encore une chance pour moi !)

Je sais pas ce qui foire si c'est Orange ou Canalsat mais y'en a plein le cul de ces dysfonctionnements de matériel ! J'aimerai quand même profiter des autres chaînes quand même ! Si j'avais su j'aurai pris l'abo Eurosport 4.90 par mois sur PC...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
22 janv. 2012 à 07:51
c est trop dur de répondre a une question ?

que dit le mode d emploi fournis avec la carte ?
0
dabord il faut être bien plus locace et precis lorsqu'on soumet des questions fleuve de ce genre

c'est de la devinette !!!

C'est une application en DVB-T ou DVB-S ou en IPTV ????????
0
C'est pas trop dur quand on le demande calmement
tu appelles un numéro en 08, avant tu as gratté la carte et tu as un numéro. Tu leurs donne le numéro. Tu restes sur la chaine 20 pendant une heure et cest tout
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 17:11
Bonjour, arthur,enfin un commentaire calme et utile!( certains ont mange du lion,voir la charte utilisateurs du forum,la c'est limite signalement) merci pour celle qui a,pose la qustion initiale
Encore,merci
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
22 janv. 2012 à 17:41
quand la personne nous pond un pave sans meme donner la réponse a la question, ils a de quoi s énervé un minimum . on est bénévoles, on aide, mais si le demandeur ne fait pas un minimum d effort de compréhension, et répond a coté de la plaque, c est du travail supplémentairement et inutile pour nous.

ma question avais pour but de voir si la procédure avais bien été effectuer, bien souvent,les notices ne sont pas lu. donc on vérifié cette état de fait avant de partir a la recherche d une panne qui n existe pas.

on élimine toujours d abord l erreur de manipulation.

une foi, fait ce qui est le cas, maintenant, le problème vien donc d un service technique défaillant venant de la par du fournisseurs. qui lui meme n est pas fichu de propose un protocole bien définie pour etre sur que les activation soi pérenne.

un simple site web avec la saisie de la clef de la carte et le compte abonne satellite doit sufir a active le service.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 19:18
Bonsoir, je suis d'accord,mais il faut garder son calme et demander gentimemt des precisions,si ca vous enerve,ne repondez pas a la question! Demandez aimablement et vous aurez une reponse....! Tous les,intervenantssont benevoles,soit, mais un tel comportement est dommageable a la reputation du forum,ca donne pas envie de poser une question,ni de repondre a des demandes de precisions formulees ainsi
je suis suis persuade qu'il s'agit la d'un 'ecart malencontreux' de votre part....
Soyons vigilants
merci pour votre dernier intervention( du moins en ce qui concerne la partie technique,sur le reste,passons)
si,par hasard cela m'arrive,rappelez moi a l'ordre!
bien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, alors on est le 03/09/12 et il est exactement 01H40 du matin, je viens d'acheter une carte prépayée CANALSAT(10 euros) sur leur site internet, à la fin de la procédure on me dit que je peux profiter de mes chaines dès maintenant avec une petite mention en dessous qui indique que l'activation des chaines peut durer 1H, je verifie ma boite mails, j'ai bien le mail de confirmation, j'accède à l'interface CANALSAT depuis mon decodeur TV orange, et là SURPRISE! 3 minutes apres l'achat de ma carte, toutes les chaines sont deja disponibles!!!

en conclusion le service marche tres bien, c'est tout simplement la malchance qui a frappé le decodeur de ta mere. CANALSAT n'est pas une arnaque.

PS: pas besoin d'attendre une heure sur la chaine 20 ou la mosaique.
0
j'ai commandé une carte 7 jours canalsat activation immédiate aucun problème seul les chaines sont null j'ai revu des programmes que je pouvais voir en l'an 2001.
0
du genre "Xena la guerriere", les chaines sont completement nulles, surtout les chaines de cinema
0