Cube canal plus

Résolu/Fermé
76 pilou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 10:57
 76 pilou - 24 sept. 2012 à 08:45
Bonjour, je régle un enregistrement sur le cube et disque dure de canal , quand celui-ci ce met en route il coupe la chaine que je suis en train de regarder merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 11:53
bonjour,
vous devez posseder l'option multiecran pour enregistrer sur le disque dur du cube ( disque dur fourni avec l'option multiecran)
votre decodeur coupe l'enregistrement car vous avez selectionne comme support d'enregistrement " enregistreur" ( graveur...) et pas disque dur..votre decodeur zappe automatiquement sur la chaine que vous souhaitez enregistrer sur votre graveur de salon
votre cube date de quand?
qd vous allez sur la chaine 99 ..qu'est ce que ca donne?
avez vous l'option multiecran?
0
76 pilou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 16:43
mon cube et de 5 mois j'ai toute les chaines canal multimedia ,canal Sat plus Bein sport. je met juste les heures et valider l'enregistrement et encore merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 18:38
qd vous allez sur la chaine 99 du cube ,que se passe t il?
0
rebonjour cricri 87 je vous remercie pour votre aide et il ny a rien a comprandre car aprés avoir fait plusieurs essais cela fonctionne et toujours en faisant les mêmes manipulations.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 18:05
le cube est un decodeur sujet a des bugs nombreux....si ca se reproduit trop souvent,procedez a une reinstallation partielle( voir mosaique des reglages)
0
ok merci beaucoup pour votre aide
0