Cube canal plus
Résolu
76 pilou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
76 pilou -
76 pilou -
A voir également:
- Cube canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour,
vous devez posseder l'option multiecran pour enregistrer sur le disque dur du cube ( disque dur fourni avec l'option multiecran)
votre decodeur coupe l'enregistrement car vous avez selectionne comme support d'enregistrement " enregistreur" ( graveur...) et pas disque dur..votre decodeur zappe automatiquement sur la chaine que vous souhaitez enregistrer sur votre graveur de salon
votre cube date de quand?
qd vous allez sur la chaine 99 ..qu'est ce que ca donne?
avez vous l'option multiecran?
vous devez posseder l'option multiecran pour enregistrer sur le disque dur du cube ( disque dur fourni avec l'option multiecran)
votre decodeur coupe l'enregistrement car vous avez selectionne comme support d'enregistrement " enregistreur" ( graveur...) et pas disque dur..votre decodeur zappe automatiquement sur la chaine que vous souhaitez enregistrer sur votre graveur de salon
votre cube date de quand?
qd vous allez sur la chaine 99 ..qu'est ce que ca donne?
avez vous l'option multiecran?
76 pilou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
mon cube et de 5 mois j'ai toute les chaines canal multimedia ,canal Sat plus Bein sport. je met juste les heures et valider l'enregistrement et encore merci pour la réponse
Utilisateur anonyme
qd vous allez sur la chaine 99 du cube ,que se passe t il?
76 pilou
rebonjour cricri 87 je vous remercie pour votre aide et il ny a rien a comprandre car aprés avoir fait plusieurs essais cela fonctionne et toujours en faisant les mêmes manipulations.
Utilisateur anonyme
le cube est un decodeur sujet a des bugs nombreux....si ca se reproduit trop souvent,procedez a une reinstallation partielle( voir mosaique des reglages)
76 pilou
ok merci beaucoup pour votre aide