PB avec télé
Résolu
gisele291
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gisele291 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gisele291 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possège un petit téléviseur 38 cms LCD-678 marque LISTO écran plat acheté chez Boulanger il y a 3ans environ et dont j'étais très satisfaite jusqu'à ces derniers jours
Un soir comme tant d'autres , je regardai la télé et je me suis endormie, le lendemain matin, voyant l'écran noir , j'ai pensé avoir éteind la télé la veille.
Mais quand j'ai voulu allumer le poste, j'ai constaté que tout fonctionnait sauf l'image qui n'apparaissait pas.
Je peux changer les chaines, le son est parfait, bref tout marche mais l'écran ne s'allume pas.
Quelqu'un peut il me dire si l'appareil est FOUTU ?
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
hortensia29@free.fr
Je possège un petit téléviseur 38 cms LCD-678 marque LISTO écran plat acheté chez Boulanger il y a 3ans environ et dont j'étais très satisfaite jusqu'à ces derniers jours
Un soir comme tant d'autres , je regardai la télé et je me suis endormie, le lendemain matin, voyant l'écran noir , j'ai pensé avoir éteind la télé la veille.
Mais quand j'ai voulu allumer le poste, j'ai constaté que tout fonctionnait sauf l'image qui n'apparaissait pas.
Je peux changer les chaines, le son est parfait, bref tout marche mais l'écran ne s'allume pas.
Quelqu'un peut il me dire si l'appareil est FOUTU ?
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
hortensia29@free.fr
A voir également:
- PB avec télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
as tu regardé si tout les câbles étaient bien branchés?
Je te conseille de débrancher et rebrancher tout les câbles.
Bon courage.
as tu regardé si tout les câbles étaient bien branchés?
Je te conseille de débrancher et rebrancher tout les câbles.
Bon courage.
la panne vient des "néons" qui éclairent l'écran par derrière, ca pautb être l'alimentation et/ou les inverters qui alimentent les tubes en haute tension
Si tu ne connais personne qui bricole l'électronique et vu le prix d'un TV de 38 cm actuellement je pense que le passage par un sav sera inutile (trop cher à réparer et certainement "pièces introuvables")
bonne journée