Les discussions

Fond perdu illustrator

 Résolu

Bonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pajupe

Outil pour retirer de la sélection

Sur illustrator CS6, Je ne trouve pas d'outil pour retirer de la sélection, comme dans photoshop les outils de sélection avec le petit symbole moins ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DanielLugo

Illustrator crash au demarrage, modules externes introuvables

Bonjour à tous, Je suis en quête d'une solution à ce problème: Quand je lance illustrator sous windows 7, un message apparait m'indiquant que c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cracotte06

Atteindre objet sélectionné dans fenêtre de calques

Bonjour, Sur Illustrator CS6, quand je sélectionne un objet avec l'outil sélection, je voudrais le voir dans la fenêtre de calques sans avoir à le ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arriere plan

Bonsoir, Je ne sais comment installer un arrière plan et faire un dégradé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Benji111

Je cherche un/une illustrateur/illustratrice qui dessine gratuit

 Fermé

Tout est dans le titre, si vous penser être ou avoir trouver la personne. Mettez de quoi vous contacter.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Le Gnou

Aplatir un fichier sous illustrator

Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS5, je fais une affiche avec un certain nombre de calques, dont pas mal affichant différents degrés de tra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
contrariness

Couleur indexée et résolution d'image dans illustrator

Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
contrariness

Police sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contour gris fantôme dans illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jaquettes de vinyls en cd

bonjour je suis en train de graver mes vinyls sur CD mais je ne vois pas comment faire pour les jaquettes.Quelqu un a t il déjà eu ce soucis merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
granit22

Impossible de changer de couleur sous illustrator cs6

Bonjour, je viens de vectoriser un dessin que j'ai fait moi meme en noir et blanc bien sur et ensuite apres avoir fini je voulai le vectoriser pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kikoun

Aide svg vers ai?

Bonjour, Après de multiples recherche, impossible de trouver un convertisseur SVG vers AI, à part en achetant photoshop ou autre... Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kikoun

Forme de découpe pour boite

Bonjour, Je vouderai savoir quelles sont les normes de la conception de formes de découpe pour boites. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
contrariness

Picture it (encore lui !)

quelqu'un saurait-il s'il est possible de bidouiller un truc pour installer ce vieux logiciel de 2000 (ou 2001) de Microsoft sur un bel ordi flambant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jimpix

Erreur [pdf!] lors d'un copié collé entre illustrator et toshop

Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
contrariness

Plume et tracé existant

Bonjour, Alors j'ai un soucis qui me fait péter un plomb sur illustrator je cherche simplement à mettre en couleur des plans que j'ai importer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AmonShraff

Contour des lumières sur illustrator

Bonjour, Je commence déjà à créer une carte de voeux pour mon entreprise. Très jolie carte avec pleins de flocons, et aussi des lumières. Cela ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sarahmoon

Illustrator : changer les couleurs par le nuancier

Bonjour, Est-il possible de faire de changer les couleurs de plusieurs objets en intervenant uniquement avec le nuancier? Je m'explique plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sarahmoon

Photos

je serai heureuse de trouver un logiciel pour illustrer mes photos, faire des coeurs faire des ombres ect....remercie tous ceux qui peuvent soit par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texture

Bonjour à tous, Actuellement en étude de communication visuelle, j'apprends petit à petit à me servir d'Illustrator. Je commence à maîtriser les ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en page sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien trouver un moyen comment faire des pages sur un seul fichier Ai c est a dire une mise en page sans indesign sous cs4 M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Michel

Illustrator cs4,changer la taille de la gomme

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me renseigner sur comment changer la taille de l'outil gomme sur illustrator CS4 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Johnattends

Format a3 sur illustrator

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsqu'on demande un format A3 sur illustrator, on n'obtient pas les dimensions propre au A3, à savoir 42...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Seb

Obtenir un tracé à l'intérieur d'une image

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Illustrator: masque d'écrêtage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte

Faire une boite à dragées carrée

Bonjour svp je veux savoir comment je peux faire une boite comme les boites à dragées 4cm x 4cm avec illustrator. merci c' urgent svp

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export illustration en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Zghari

Ou telecharger la version d essai illustrator

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sarahmoon

Decouper dans une forme (illustrator)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Metatron 42

Du mal à utiliser les polices

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans illustator j'ai du mal à utiliser mes polices. je clique sur mon texte et quand je tape le nom de la police ça me le do...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Illustrator chnagement de taille

 Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur image dans illustrator et que je veux modifier la taille, cela ne prend pas en compte la taille des contours. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Zack

Bug d'affichage étrange spécifique à illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un est déjà rencontré ce problème. Depuis quelques temps, j'ai un bug d'affichage très ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
eg33

Créer une base de donnée

Bonjour, faire le mcd le dictionnaire de données du traitement des demandes d'assistance informatique aux utilisateurs Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex-

Site pour logo

Bonjours moi et ma team ont voudrais S'inscrire sur le nlp de cod, donc il nous fordais un logo mais ont c'est pas comment faire j'ai une petite idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Illustrator : creative cloud

Bonjour à tous, totalement néophyte, ma question est basique. J'ai téléchargé, via comment ça marche, Créative-cloud et installé ILLUSTRATOR. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Carte visite avec forme de découpe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, svp, comment créer une carte visite avec forme de découpe. Techniquement parlant (si vous avez des conseils à me donn...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Illustrator 9.0 et windows 8

Bonjour, j'ai illustrator 9.0 depuis un certain temps et je l'ai déjà installé sur plusieurs pc jusqu'à ce qu'ils me lâchent et là je rencontre un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Dégradé sur texte

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'essaie de créer un logo sur illustrator, le seul problème est que je ne trouve pas comment faire un dégradé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression papier en tete couleurs+enveloppe

Bonjour, Je suis débutante. Je voudrais imprimer un papier en tete mais je ne sais pas comment verifier les couleurs, j'ai des pantones+ un noir d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pegaze

Affichage de forme en biais sur l'écran

Bonjour, Mon plan de travail illustrator semble être modifié, puisque lorsque je trace un rectangle, il apparait en biais sur l'écran Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
infopoitou

Créer texte illustrator

Bonjour, J'ai crée un texte sur feuille quadrillée et quand je le sélctionne avec l'outil plume après avoir placé les repères je n'ai aucun "carré b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
contrariness

Remplissage image vectorisée

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : sous illustrator, j'ai une image vectorisée. Cette image est composée de 3 patates de différen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
contrariness

Illustrator

Bonjour, peut on trouver un logiciel gratuit équivalent à illustrator S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

[illustrator] trouver une forme avec un texte

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
saylimane

Masque d'écrêtage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis bien fort longtemps !! Lorsque l'on crée un masque d'écrêtage, comment se débarrasser de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ombre portée sur un objet en arrière, pas sur le fond

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une ombre portée d'un objet puisse s'appliquer sur un autre objet (en arrière) sans qu'elle soit...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Teknigraf

Texte dans forme, comment réinitialiser la forme?

Bonjour, on créé une forme, on utilise l'outil texte, on clique dans la forme, puis on tape un texte.... ça, c'est le fichier AI que je récupère en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarahmoon
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 104