Les discussions
Imvu
imvu sert a quoi ?
Ma petite soeur me dérange
Ferméquel bouton je doit cliquer pour me transformer en piéton dans le gta San Andreas a l aide ma petite soeur me dérange
Alignement icônes bouton
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des boutons ronds sous Illustrator CS6. Un bouton avec à l'intérieur le sigle du mail, en blanc avec effet transp...
Changer la langue de adobe illustrator cs4 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai adobe illustrator CS4 en anglais mais je voudrais l'avoir en français. Il y a t'il une solution ? Que dois je faire ? Exi...
Changer de langue
Fermébonjour, j ai une version anglaise, je cherche a passer en francais sans avoir a tout reinstaller. quelqsu'un aurait une idée? merci a tous.
Clarification d'image
Bonjour, On vient de me voler mon chien a coté de ma maison. le voleur est un agent de sécurité (maitre-chien) Or il y a un temoin qui a vu la scèn...
Tuto adobe illustrateur
-Salut tout le monde , -je veut des tuto de adobe illustrateur pour débutant . -et qu'il soit gratuite . -merci d'avance .
Vernis glacé ou spot varnish
Bonjour, je dois faire imprimer un document avec certains éléments d' images qui auront une apparence glacée, vernie alors que le rest sera mat... com...
Comment vectoriser une photo sous illustrator
RésoluBonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...
Problème de police
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment une Police de caractère peut apparaître et être utilisée dans Illustrator (CS4), et ne pas être installée...
Séparer la bordure d'une forme / d'un texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer une bordure d'une forme, voir d'un texte. C'est nécessaire pour qu'un logo puisse être toujours de la mê...
Vectoriser
comment preparer un text et ensuit le vectoriser?
Plus petit que le pinceau
Bonjour, Je cherche un outil qui forme un "rond" d'un diamètre inférieur à 2, ce qui est la limite du pinceau. Vous allez me dire crayon mais le c...
Hachures en motif : galère
Bonjour, J'ai réussi à créer un motif de hachures. Il est créé à partir d'un carré comme dans cet exemple : http://www.lespaysagistes.com/guide-p...
Vectorisation et retracage
Bonjour à la communauté , Voila je suis en stage pour mon BAC graphisme option pluri-média Et le patron ma demander de vectoriser une image , (p...
Plotter de decoupe
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je travaille sur: -un ploter de découp de marque Graphtec, modèle Craft Robo Pro ...
Sauvegarder une image
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...
Graphic deseign
Bonjour, je veux un logiciel gratuit et simple à utiliser pour créer des affiches par exemple photoshop illustrator Configuration: Windows 7 /...
Enregistrer aux limites du plan de travail
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec illustrator au moment d'enregistrer un logo que j'ai fait. J'ai donc modifier mon plan de travail pour...
Découper
Bonjour, Alors voilà je ne suis pas un pro de illustrator loin de là et j'aimerai découper le bout de l'ellipse qui déborde du rectangle aux angles a...
Des hachures dans illustrator?
Bonjour, savez-vous où trouver des hachures dans le CS6? J'aimerais les appliquer aussi simplement qu'une couleur. J'ai essayé d'en créer avec l'o...
Cinema 4d en 3d
Bonjour, je suis a la recherche d'un jolie montage sur cinéma 4D qu'une personne voudrais mien m'envoyer. car je voudrais tester la stéréoscopique ...
Une couleur et plusieurs plans de travail
Bonjour, Je viens de créer une nuance et l'ai enregistrée mais : 1) Lorsque j'ouvre d'autres plans de travail, elle ne s'y trouve pas. 2) Lo...
Vectoriels
Bonjour, est ce que qqun pourrait me conseiller un bon logiciel qui vectorise les images (comme illustrator) j'ai déja test avec photoshop mais c'est ...
Bug avec un fichier vecto
Bonjour, Bonjour, A l'exportatation de mon fichier vectoriel (au passage sous photoshop) il y a un liseré d'un pixel transparant entre chaque fo...
Fichier impossible à enregistrer
Bonjour, j'ai un fichier qui fait 63 Mo et je n'avais aucun soucis lorsque je travaillais dessus et que je l'enregistrais ... mais depuis peu il ...
Jarrive pas a faire une transformation / répétition symétrique
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 je cherche en vain a faire une repétition de la lettre "c" qui donne quelque ch...
Dégradé sur toute l'illustration
Bonjour, J'aimerais appliquer un dégrader à une forme vectoriel. Cependant, le dégradé s'applique à chaque morceau de mon illustration. Je veux qu...
Couleurs
Bonjour, Dans le panneau contrôle, lorsqu'on veut choisir une couleur de contour, il n'y a que "sans" et "repérage" qui sont présents. Il me sem...
Utiliser illustrator avec un plotter découpe
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...
Enregistrer une couleur
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci
Problème d'enregistrement en pdf sur illustrator cs4
Bonjours, je possède Illustrator CS4 et quand je veux enregistrer un fichier en format PDF il se pose deux problèmes. Le premier est que je ne vois pa...
"gommer" le contour d'un objet
Bonjour, Quelqu'un m'avait montré un outil très efficace pour "gommer" le contour d'un objet avec un signe + et un signe - , sans doute celui q...
Selectionner, couper, et coller : resultat innatendu!
Bonjour, quand je fais une sélection sur illustration, je fais "couper" à fin de la coller sur une nouvelle calque, le problème là, qu'il y a une ...
Problèmes avec les couleurs...
Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...
Affiche sous illustrator
Bonsoir, Il y a bien longtemps de çà, j'ai eu l'occasion de travailler sous adobe Illustrator, et aujourd'hui je dois modifier le contenu d'une aff...
Vecteur photoshop vs vecteur illustrator
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...
Problème contour plume
Bonjour, J'ai CS6 et ça fait un moment que lorsque je créé un tracé avec la plume il me sélectionne automatiquement en définition de forme "arrondi ...
Problème illustrator
RésoluBonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...
Illustrator - mémoire insuffisante
Bonjour, Je suis en cadre professionnel et j'ai une machine en Windows 7 (relativement puissante), qui déconne avec illustrator. Tout d'abo...
Sélectionner un tracé précis
Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...
Poursuivre un tracé
Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...
Sélection de tracé
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tracés.. 1) Déjà avec des tracés qui n'ont pas de points d'ancrage, je n'arrive pas à les sélectionne...
Reponse
Résolu/FerméDésolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...
Pdf to dwg ne fonctionne plus ?!
Bonjour, Comme tous les jours au travail je m'apprête à utiliser le fichier pdf cadastral en le transformant en DWG. Un gain de temps non néglig...
Faire un pdf à partir fichier ai 4couleurs + 5ième pantone (or)
Bonjour à tous, Je dois faire un pdf destiné à l'impression à partir d'un fichier Ai CMJN + 5ième couleur Pantone Or. Mon 1er réflexe fut de faire le...
Image pour couverture
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait dessiner une image pour la couverture de mon livre svp. En effet, je dois écrire un livre sur "comment...
Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents
Résolu/Fermépeu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
Realiser logo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...