Les discussions
Les division décimales
Bonjour, j'ai programmé une calculatrice comme test pour voir si j'arrivais à me débrouiller(je suis débutant), mais sur cette calculatrice, je n'arr...
Impossible de centrer un div !
RésoluBonjour, sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/. J'ai bien mis les m...
Créer un espace membre en html
Bonjour, J'aimerais créer un espace membre en HTML pour mon site. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 -- inconu999
A quel endroit coller des lignes html
Bonjour , je suis allé sue un site de météorologie et pour pouvoir afficher sur mon navigateur un sticker il m'a demandé de copier des lignes html et ...
Est-ce possible de centrer un div en position
RésoluBonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée
Vidéo en html
Bonjour, je ne sais programmer un site web qu'en XHTML et CSS et dans le tuto du site du zero il n'y a rien pour insérer une vidéo dedans comment puis...
Demande de code html
Bonjour, Je souhaiterais insérer sur mon site ce qu'il y a sur celui ci : https://www.autocars-girardot.com/ Où il y a: top economy, et quand on ...
Scroll d'un div en fonction des liens proposé
Bonjour, Je suis en train de fonder une maquette de mon site web, et de développer des mini parties pour voir quel rendu j'aurais. Je me suis des...
Nommer index.html
RésoluBonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...
Supprimer ligne dans code html
Bonjour, je suis en train de realiser un programme et mes favoris sont dans un .html. J'aimerais creer un lien a côté de ce favoris pour le supprim...
Html
Bonjour, s'il vous plez urgent je besoin du code html 22. Insère une image de format .gif à droite de ton document de travail et laisse 8 espaces ...
Flash htmltext et image ???
Bonjour, J'ai fait un tchat en flash; Il fonctionne :) Par contre, j'aimerai y intégrer des smiles. J'en ai une vingtaine à disposition, mais...
Différence ie / firefox html
Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite appli PHP/MySQL avec une interface web et je me rends compte que le rendu n'est pas du tout le...
Xhtml
RésoluBonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...
Pb d'affichage des div entre ie et fox
Bonjour, comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement...
Bordure d'un tableau en html
Bonjour, j'ai un exercice en html qui me demande de faire un tableau en html jusqu'au là c'est simple mais le problème c'est que je veux personnal...
Fixer mes frames (html)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
Les frames
Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...
Lien html vers un fichier .exe
Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser un lien en language HTML par exemple, qui nous permet d'ouvrir directement un fichier .exe stocké dan...
Html to pdf
Bonjour tout le monde , Alors voila ma question je développe une application web et parmi mes pages , y'en a une qui contient un formulaire Je ...
Probleme de fermeture jinternalframe
Bonjour, Apres avoir chercher sur le net,je ne trouve pas toujours une solution a mon probleme que je vais essayer de vous expliquer et qui certai...
Image et texte sur même ligne (html)
Bonjour, Je débute en HTML et j'aimerai aligner du texte et une image j'ai mis ça : Manuel Utilisateur : mais ça m'écrit MANUEL UTIL...
Cours html complet
Bonjour, veuiller me indiquer un lien pour avoir cours complet en html .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Insérer une image de fond html
Bonjour, Comment fait ton pour insérer une image en background d'une page mais je voudrais que celle ci "s'allonge" quand on insère plusieurs donn...
Problème dans mon code html
Bonjour, je voudrais faire partir le contenu saisi par mes clients dans le formulaire sur ma boîte mail via le boutton "envoyer". Je copie le t...
Html redirection apres validation formulaire
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et également novice dans la conception d'un site. Je créer ce site bénévolement pour une asso...
Include html
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jou...
Include en html
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...
Menu vertical html ???
Bonjour, Comment je fais sa ? je m'y connais pas bcp
Html lien vers texte
RésoluBonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...
Html - lien hypertexte dans tableau
Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer un tableau avec des liens hypertexte qui lorsqu'on clique dessus ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenê...
Redirection du /index.html vers le .com
Bonjour, j'aimerais savoir le code à intégrer dans le fichier ht.acess pour effectuer une redirection de la page /index.html vers la page .com de mon ...
Envoyer l'adresse email en html
Bonjour, est-il possible d'envoyer l'adresse d'un mail en html? par exemple nom@voila.fr avec un code hml dessus. Configuration: Windows XP / ...
Code html de cette page facebook
Bonjour, j'aimerais créer une page Facebook et introduire un onglet Fbml, un onglet "de bienvenue", je voudrais pour cela savoir les codes Html à intr...
Problème de formulaire html
Bonjour, je voudrais réaliser un formulaire basique avec l'upload d'une image sur mon serveur ftp et avec l'enregistrement de celle ci dans ma ba...
Comment créer un calendrier html
Bonjour, j'ai créé un site mais j'aimerais bien créer un calendrier on peut rajoute comment ce site ici http://www.calendrier-piste.fr/calendrier....
Compteur html !
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...
Extraire des valeurs numériques d'un html
Bonsoir, J'ai du mal à extraire des valeurs sous la forme hh:mm d'une table HTML. Ce sont les valeurs signalées par la balise style="font-weight: ...
Generateur un code html
Salut à tous, je cherche un code pour un générateur de code html. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera u...
Variable html
Bonjour a tous, Je suis en BTS electrotechnique et j'ai besoin de voir un changement de valeur a distance (garce a un automate equipé d'une fonctio...
Récuperer la valeur d'un td en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...
Programmation html cours
Bonjour, bonjour , je souhaiterais qu'on me guide sur un site pour telecharger un cours gratuit sur la programmation HTML. si possible PHP MYSQL . ...
Programme <input> qui a un beug (html)
RésoluBonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...
Fenêtre en html
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en langage HTML pour que lorsque l'on clique sur un image, une petite fenêtre qui s'ouvre au...
Comment rendre un élément 'false' en html ?
Bonjour, j'ai cherché sur internet un bon tutoriel, mais je ne trouve rien !! Tout est dans le titre ! En html, comment rendre un élément false, do...
Insérer un dossier image en html
Bonjour, je débute en HTML et je voudrais insérer dans une page pas une mais 50 images, toutes dans un meme dossier. Je voudrais savoir si il n'y ...
Paragraphe automatique html
Bonjour, Je cherche quelque chose de très compliqué pour moi à expliquer, mais qui est sans doute faisable : je cherche un code html permettant d'...
Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!
RésoluBonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...
Formulaire en html
Bonjour, je développe un outil php qui prends en paramètre deux fichiers donc je veux juste faire un formulaire qui permettra de rentrer les nom...
Problème formulaire html avec lien sql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...