Les discussions

Différence ie / firefox html

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite appli PHP/MySQL avec une interface web et je me rends compte que le rendu n'est pas du tout le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gremy87

Xhtml

 Résolu

Bonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Pb d'affichage des div entre ie et fox

Bonjour, comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Stéphane18

Bordure d'un tableau en html

Bonjour, j'ai un exercice en html qui me demande de faire un tableau en html jusqu'au là c'est simple mais le problème c'est que je veux personnal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eastchild

Fixer mes frames (html)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Casualty

Les frames

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Lien html vers un fichier .exe

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser un lien en language HTML par exemple, qui nous permet d'ouvrir directement un fichier .exe stocké dan...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Html to pdf

Bonjour tout le monde , Alors voila ma question je développe une application web et parmi mes pages , y'en a une qui contient un formulaire Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Melooo

Probleme de fermeture jinternalframe

Bonjour, Apres avoir chercher sur le net,je ne trouve pas toujours une solution a mon probleme que je vais essayer de vous expliquer et qui certai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
saraseff

Image et texte sur même ligne (html)

Bonjour, Je débute en HTML et j'aimerai aligner du texte et une image j'ai mis ça : Manuel Utilisateur : mais ça m'écrit MANUEL UTIL...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
beber005

Cours html complet

Bonjour, veuiller me indiquer un lien pour avoir cours complet en html .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
beber005

Insérer une image de fond html

Bonjour, Comment fait ton pour insérer une image en background d'une page mais je voudrais que celle ci "s'allonge" quand on insère plusieurs donn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
super_débutante

Problème dans mon code html

Bonjour, je voudrais faire partir le contenu saisi par mes clients dans le formulaire sur ma boîte mail via le boutton "envoyer". Je copie le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadimoudon

Html redirection apres validation formulaire

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et également novice dans la conception d'un site. Je créer ce site bénévolement pour une asso...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fcpe2

Include html

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pino

Include en html

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pino

Menu vertical html ???

Bonjour, Comment je fais sa ? je m'y connais pas bcp

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Luxerails

Html lien vers texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mcmido

Html - lien hypertexte dans tableau

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer un tableau avec des liens hypertexte qui lorsqu'on clique dessus ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenê...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
creadiff

Redirection du /index.html vers le .com

Bonjour, j'aimerais savoir le code à intégrer dans le fichier ht.acess pour effectuer une redirection de la page /index.html vers la page .com de mon ...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hellopeople

Envoyer l'adresse email en html

Bonjour, est-il possible d'envoyer l'adresse d'un mail en html? par exemple nom@voila.fr avec un code hml dessus. Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
swoog42

Code html de cette page facebook

Bonjour, j'aimerais créer une page Facebook et introduire un onglet Fbml, un onglet "de bienvenue", je voudrais pour cela savoir les codes Html à intr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bonjour59

Problème de formulaire html

Bonjour, je voudrais réaliser un formulaire basique avec l'upload d'une image sur mon serveur ftp et avec l'enregistrement de celle ci dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dreamertwane

Comment créer un calendrier html

Bonjour, j'ai créé un site mais j'aimerais bien créer un calendrier on peut rajoute comment ce site ici http://www.calendrier-piste.fr/calendrier....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yil03

Compteur html !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
enzo06sw

Extraire des valeurs numériques d'un html

Bonsoir, J'ai du mal à extraire des valeurs sous la forme hh:mm d'une table HTML. Ce sont les valeurs signalées par la balise style="font-weight: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
beber005

Generateur un code html

Salut à tous, je cherche un code pour un générateur de code html. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
c.galomawan

Variable html

Bonjour a tous, Je suis en BTS electrotechnique et j'ai besoin de voir un changement de valeur a distance (garce a un automate equipé d'une fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Doctor C

Récuperer la valeur d'un td en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
swoog42

Programmation html cours

Bonjour, bonjour , je souhaiterais qu'on me guide sur un site pour telecharger un cours gratuit sur la programmation HTML. si possible PHP MYSQL . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Gremy87

Programme <input> qui a un beug (html)

 Résolu

Bonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex59fr

Fenêtre en html

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en langage HTML pour que lorsque l'on clique sur un image, une petite fenêtre qui s'ouvre au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Comment rendre un élément 'false' en html ?

Bonjour, j'ai cherché sur internet un bon tutoriel, mais je ne trouve rien !! Tout est dans le titre ! En html, comment rendre un élément false, do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
varfendell

Insérer un dossier image en html

Bonjour, je débute en HTML et je voudrais insérer dans une page pas une mais 50 images, toutes dans un meme dossier. Je voudrais savoir si il n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
avion-f16

Paragraphe automatique html

Bonjour, Je cherche quelque chose de très compliqué pour moi à expliquer, mais qui est sans doute faisable : je cherche un code html permettant d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
xstef57x

Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BlackRocka

Formulaire en html

Bonjour, je développe un outil php qui prends en paramètre deux fichiers donc je veux juste faire un formulaire qui permettra de rentrer les nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gasper

Problème formulaire html avec lien sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
he200gab

Formulaire sur page html

Bonjour, je voudrais créer un espace inscription et un autre de connexion sur mon site sans utiliser une base de donnée ! j'ai vu que c'est faisable...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
avion-f16

Fixer une taille minimal pour un div

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gloubinours91

Probleme avec du html[résolu]

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
0Albert0o

Générer word (.doc) à partir de html

Bonjour, j'ai besoin d'une solution qui me permet de générer un fichier word à partir d'une page en HTML, bien sur en respectant une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
benlegrand

Comment affiche un lient dans une divergencehtml

Bonjour, comment crée un lient vers une division ".......... dans la même page html et merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
creadiff

Http://monsite.free.fr/entrer.html

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Angelneonizz

Problème affichage d'une newsletter html

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'affichage lors de la réception de la newsletter que je m'envoie à moi-même, elle ne s'affiche pas co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
creadiff

[java] parser du html/sgml

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai à concevoir un parser de documents html ainsi qu'sgml. Si vous avez quelques codes je serais heureux d'en pre...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pseudo

Charger iframe avant contenu de page web

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marcelin3012

Tableau html sous ie

 Résolu

Bonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
siniko44

[html] frame ou iframe ?!?

Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hfhf

Question html

 Résolu

Bonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé sur la conception des sites HTML. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. Dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lil-49
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 402