A quel endroit coller des lignes HTML
altere1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
altere1 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
altere1 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis allé sue un site de météorologie et pour pouvoir afficher sur mon navigateur un sticker il m'a demandé de copier des lignes html et de les collées sur mon html ; le problème c'est que je ne sais pas comment procédé au collage de ces lignes html ni a quel endroit.merci d'avance.
A voir également:
- A quel endroit coller des lignes HTML
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Partager des photos en ligne - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique des copier coller - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend de l'endroit où tu veux que le sticker apparaisse sur ta page html.
Pour pouvoir espérer une réponse plus précise tu devrais indiquer l'adresse du site météo, le code source de ta page web et l'endroit d'affichage souhaité.
Bonne journée.
Tout dépend de l'endroit où tu veux que le sticker apparaisse sur ta page html.
Pour pouvoir espérer une réponse plus précise tu devrais indiquer l'adresse du site météo, le code source de ta page web et l'endroit d'affichage souhaité.
Bonne journée.
normalement il s'agit de copier/coller du code, donc dans la partie 'body' de ta page ... reste encore à savoir où tu le veux selon ta mise en page te ta css :)
excusez moi je viens tout juste de me connecter.voila l'adresse du site https://www.wunderground.com/