Les discussions

Tables en html

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site Web, et j'aimerais lui donner une forme proche de celui ci : https://www.siae.fr/ C'est à dire q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm

Tableau html

Résolu

Le bijou dans tous ses éclats On voit que l'image de fonds de 200 X 500 pixels ne s'est PAS déformée ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm

Créer une page furtive en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien entre 2 pages de mon site ftp, et en fait je souhaiterai créer une page furtive entre les 2, qui reste uniquement à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Livre d'or dans une page html

Bonjour, j'aimeria integre un livre d'or dans une page HTML mais je sais pas comment fair pour avoir ca dans mon site web est ce qu'il ya quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
sparfld

Liste code html

Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis un moment la liste entiere des codes html si quelqu'un la possedait ca serait cool de me la passer merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
fofo

Problèmes de boutton html

Bonjour, j'ai créer une page html qui me sert d'interface avec ma base de données et j'aimerais intégrer un boutton quitter qui lorsque l'on clic...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Question index.html

Résolu

Bonjour, je m'apprete dans quelque jours à mettre mon premier site en ligne et j'ai une question que vous allez peut etre trouver bete mais j'ai un do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
alibi74

[html] image secondaire balise input

Bonjour, Voilà en fait j'ai un input type image. Je voudrai que lorsque je clik sur l'image, il y ai un effet d'enfoncement comme si on appuyait su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
clintm

Dreamweaver et le xhtml?

Bonjour Bonjour ^^ :D Alors voilà mon problème... J'essaye de programmer en xhtml strict 1.0 sous dreamweaver (dans une page déjà existante ==> For...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Grilom

Html et xhtml- quelle différence ?

Bonjour, Je souhaite apprendre à monter un site web. Je dois donc commencer par la base. Apprendre les langages. Dans le commerce, il y a des li...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tarek_dotzero

Encapsuler image dans html

Bonjour, J'ai créé un formulaire en html avec en en-tete un logo. Probleme, ce fichier n'est pas sur un site, je veux l'envoyer par mail, et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sardine-à l'huile

Help, envoie de données sur page html

Bonjour, Je suis désolé, je n'y connais pas grand chose en développement. Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerai sur une page html que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
kigiboy

Etape de la creation html??

Résolu

Salut!! Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
shitomir

Aide page html ! !!!!!

Bonjour, J'ai une question. je suis sur une page avec un cadre ou les page internet s'affiche dedans sans jamasi qutter la page mais j'ai un problè...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gihef

Probleme frames dans iframe...

Bonjour, J'ai un probleme avec une frame. J'ai créé un iframe dans un index, qui celle ci s'appelle iframe.html et contient deux frames dont une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Gihef

Code html svp

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site .gd mais je n'arrive pas a mettre une video ou un jeux. Je pense qu'il faut utiliser les codes html mais je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
dindoun

Probleme code html pour site internet

Bonjour, je suis sur le bloc note et j'ai inséré 2 vidéos sur une meme ligne. Jaimerais simplement savoir s'il existe un code html permettant de sé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel(s) logiciel(s) utiliser pour le html ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) utiliser pour programmer en HTML ? Qu'il(s) soit(ent) payant ou pas ? Merci d avance

SuzukMan

Body on load <fonction>

je n'arrive pas a activer plusieurs fonctions javascript dans la balise body onload comment faire pour que la page web puisse prendre en compte p...

lolo

Mailto, javascript et insertion code html...

Bonjour, Je me penche aujourd'hui sur une question relative à la fonction mailto. J'utilise un code javascript. Ce dernier, lorsque l'on clique...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kursus

Envoyer ne page html en email

Bonjour à tous. j'utilise un script cgi génial, mais malheureusement discontinué à l'heure actuelle, car supplanté par le php (que je n'ai pas l'inte...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kiki

Iframe ou pas ou comment faire autrement ?

Bonjour, Sachant que je ne pratique pas JavaScript (donc pas AJAX), J'ai un soucis : iframe est pratique mais peu recommendable me semble t'il. Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tremeur53

Impression differente de ma page html ????

Bonjour, lorsque j impime ma page d accueil le menu horizontal apparait verticalement.les photos dispaissnt..?est ce normal?comment y remedier.?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gihef

Ajouter 2 div au dessus menu

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon menu en css et javascript. POur les menus eux-mêmes, pas de Pb. Je voudrais simplement ajouter, au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Merci...

Besoin d'aide frame

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hihi

Probléme avec html

Résolu

Bonsoir, les amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- al...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
KingKhaled

Iserer une carte en html

Bonjour,je voudrais inserer cette carte de mapple sur ma page web .comment le coder avec l adresse url ?merci url:https://www.google.fr/maps?hl=fr&ie...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Gihef

Html dépendance

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet en html. J'ai fais le site de base, mais je dois maintenant le traduire en plusieurs langu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
hammo

Convertir du html en pdf avec header/footer

Résolu

Bonjour à tous, Je doit réaliser un script qui permette à un utilisateur lambda de générer un document en ligne, avec mise en forme et images. De ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Charles

Création de lien html sur une animation flash

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête depuis un bon moment pour savoir comment créer un lien sur mon animation flash vers une page HTML d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lyamyalinda

Problem en html

Bonjour, j'ai plusier petite imges du coté droit de ma page html et je voudré qune foi qe je click sur une des image celle ci s'afiche en plus gran s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
html

Frame ou pas frame ?

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet pour mon association de cyclisme et j'ai un petit problème, vous devez vous en douter si...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gihef

Affichage conditionnel dans un div

Bonjour, desolé pour le double post mais personne ne m'a repondu depuis 1 semaine sur l'ancien , peu etre etait t'il mal formulé je crée donc un nou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
leod

Petit code html

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut me faire un code (html, etc) pour j'explique: j'ai fait un site pour ma classe. les emplois du temps sont diff...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tutu88

Code html

Résolu

J'ai créé un formulaire avec du html et j'ai utilisé le type "radio" pour des infos à cocher. Mais je constate que le clic qui devait permettre de coc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
marocfun

Creer un sommaire bouton en html

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tremeur53

Comment iframe affiche un endroit précis

Bonjour, J'ai remarqué que l'objet iframe commance toujours à afficher le début de la page mais je veux afficher seulement un endroit précis (x, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Aide moi svp en html

Bonjour, c mon premier page en HTML alors je demande: quel est le code d un bouton de commande en HTML(exple precedent ou suivant...) et merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dhekra

Video quicktime dans page html

Bonjour, Voila mon probleme j'ai une page html dans laquelle j'appelle une video quicktime ( Mov). la video s'affiche bien mais voila, je voulais qu...

Old Men (Qc)

Frame

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci en ce qui concerne mon site. Mon site dispose d'une frame. Cette frame contient le menu de mon site à gauche pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Gihef

Pleine page html

Bonsoir, je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre. Merci,

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Bocdan

Frame et scroll bar

Bonjour, voilà, mon site internet est contitué d'une page avec une frame centrale dans laquelle apparaissent les pages lorsqu'elles sont sélectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Gihef

Ouvrir vidéo dailymotion dans une div

Bonjour à vous, Alors voilà mon problème... Je souhaite ouvrir à partir d'un lien dans une div, une vidéo Dailymotion dans une autre div. L...

djrom008

Probleme code html de mon site

Bonjour, j'ai petit probleme, j'ai vu sur des sites qu'il etait préférable que le code html d'une page soit " aéré " c'est a dire que l'on site des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Dalida

Ouvrir une page html en pop-up

Bonsoir, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir une page HTML à partir de mon site dans une pop-up ? Je voudrais ouvrir une vidéo en po...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nEm3sis

Comment convertir du jpeg en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir des photos de format JPEG en format HTML afin de les insérer dans un blog et si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
l_intrus

Changer la page ds un div en fct de bouton

Bonjour a tous alors voici mon probleme , je voudrai mettre en place sur mon site un affichage conditionnel dans un div je m'explique car ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
leod

Problème callage différent entre html et xhtm

Bonjour, Je vous écris ici pour un appel au secours. J'utilise la technologie moodalbox pour mon site internet, www.shapes.fr pour mes référen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Shapes

Problème de fichier ( index ou index.html ? )

Résolu

Bonjour, J'envoi mes fichiers via filezilla chez mon hebergeur et cela marche trés bien, cependant lorsque je vais sur mon site web je remarque que l...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Gihef

Comment placer un code html sur mon site

Bonjour, J'aimerais bien référencer mon site Internet moi-même mais chaque fois on me demande placer un code html sur une de mes pages de mon site.Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
maxmethot
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 414