Les discussions
Tables en html
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site Web, et j'aimerais lui donner une forme proche de celui ci : https://www.siae.fr/ C'est à dire q...
Tableau html
RésoluLe bijou dans tous ses éclats On voit que l'image de fonds de 200 X 500 pixels ne s'est PAS déformée ...
Créer une page furtive en html
RésoluBonjour, j'ai créé un lien entre 2 pages de mon site ftp, et en fait je souhaiterai créer une page furtive entre les 2, qui reste uniquement à l'écra...
Livre d'or dans une page html
Bonjour, j'aimeria integre un livre d'or dans une page HTML mais je sais pas comment fair pour avoir ca dans mon site web est ce qu'il ya quelq...
Liste code html
RésoluBonjour, voila je cherche depuis un moment la liste entiere des codes html si quelqu'un la possedait ca serait cool de me la passer merci d'avance...
Problèmes de boutton html
Bonjour, j'ai créer une page html qui me sert d'interface avec ma base de données et j'aimerais intégrer un boutton quitter qui lorsque l'on clic...
Question index.html
RésoluBonjour, je m'apprete dans quelque jours à mettre mon premier site en ligne et j'ai une question que vous allez peut etre trouver bete mais j'ai un do...
[html] image secondaire balise input
Bonjour, Voilà en fait j'ai un input type image. Je voudrai que lorsque je clik sur l'image, il y ai un effet d'enfoncement comme si on appuyait su...
Dreamweaver et le xhtml?
Bonjour Bonjour ^^ :D Alors voilà mon problème... J'essaye de programmer en xhtml strict 1.0 sous dreamweaver (dans une page déjà existante ==> For...
Html et xhtml- quelle différence ?
Bonjour, Je souhaite apprendre à monter un site web. Je dois donc commencer par la base. Apprendre les langages. Dans le commerce, il y a des li...
Encapsuler image dans html
Bonjour, J'ai créé un formulaire en html avec en en-tete un logo. Probleme, ce fichier n'est pas sur un site, je veux l'envoyer par mail, et bien ...
Help, envoie de données sur page html
Bonjour, Je suis désolé, je n'y connais pas grand chose en développement. Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerai sur une page html que l'on...
Etape de la creation html??
RésoluSalut!! Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines...
Aide page html ! !!!!!
Bonjour, J'ai une question. je suis sur une page avec un cadre ou les page internet s'affiche dedans sans jamasi qutter la page mais j'ai un problè...
Probleme frames dans iframe...
Bonjour, J'ai un probleme avec une frame. J'ai créé un iframe dans un index, qui celle ci s'appelle iframe.html et contient deux frames dont une ...
Code html svp
RésoluBonjour, j'ai creer un site .gd mais je n'arrive pas a mettre une video ou un jeux. Je pense qu'il faut utiliser les codes html mais je sais pas...
Probleme code html pour site internet
Bonjour, je suis sur le bloc note et j'ai inséré 2 vidéos sur une meme ligne. Jaimerais simplement savoir s'il existe un code html permettant de sé...
Quel(s) logiciel(s) utiliser pour le html ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) utiliser pour programmer en HTML ? Qu'il(s) soit(ent) payant ou pas ? Merci d avance
Body on load <fonction>
je n'arrive pas a activer plusieurs fonctions javascript dans la balise body onload comment faire pour que la page web puisse prendre en compte p...
Mailto, javascript et insertion code html...
Bonjour, Je me penche aujourd'hui sur une question relative à la fonction mailto. J'utilise un code javascript. Ce dernier, lorsque l'on clique...
Envoyer ne page html en email
Bonjour à tous. j'utilise un script cgi génial, mais malheureusement discontinué à l'heure actuelle, car supplanté par le php (que je n'ai pas l'inte...
Iframe ou pas ou comment faire autrement ?
Bonjour, Sachant que je ne pratique pas JavaScript (donc pas AJAX), J'ai un soucis : iframe est pratique mais peu recommendable me semble t'il. Je...
Impression differente de ma page html ????
Bonjour, lorsque j impime ma page d accueil le menu horizontal apparait verticalement.les photos dispaissnt..?est ce normal?comment y remedier.?
Ajouter 2 div au dessus menu
RésoluSalut à tous, J'ai un petit souci avec mon menu en css et javascript. POur les menus eux-mêmes, pas de Pb. Je voudrais simplement ajouter, au dessus...
Besoin d'aide frame
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...
Probléme avec html
RésoluBonsoir, les amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- al...
Iserer une carte en html
Bonjour,je voudrais inserer cette carte de mapple sur ma page web .comment le coder avec l adresse url ?merci url:https://www.google.fr/maps?hl=fr&ie...
Html dépendance
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet en html. J'ai fais le site de base, mais je dois maintenant le traduire en plusieurs langu...
Convertir du html en pdf avec header/footer
RésoluBonjour à tous, Je doit réaliser un script qui permette à un utilisateur lambda de générer un document en ligne, avec mise en forme et images. De ...
Création de lien html sur une animation flash
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête depuis un bon moment pour savoir comment créer un lien sur mon animation flash vers une page HTML d...
Problem en html
Bonjour, j'ai plusier petite imges du coté droit de ma page html et je voudré qune foi qe je click sur une des image celle ci s'afiche en plus gran s...
Frame ou pas frame ?
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet pour mon association de cyclisme et j'ai un petit problème, vous devez vous en douter si...
Affichage conditionnel dans un div
Bonjour, desolé pour le double post mais personne ne m'a repondu depuis 1 semaine sur l'ancien , peu etre etait t'il mal formulé je crée donc un nou...
Petit code html
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut me faire un code (html, etc) pour j'explique: j'ai fait un site pour ma classe. les emplois du temps sont diff...
Code html
RésoluJ'ai créé un formulaire avec du html et j'ai utilisé le type "radio" pour des infos à cocher. Mais je constate que le clic qui devait permettre de coc...
Creer un sommaire bouton en html
RésoluBonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci
Comment iframe affiche un endroit précis
Bonjour, J'ai remarqué que l'objet iframe commance toujours à afficher le début de la page mais je veux afficher seulement un endroit précis (x, y...
Aide moi svp en html
Bonjour, c mon premier page en HTML alors je demande: quel est le code d un bouton de commande en HTML(exple precedent ou suivant...) et merci d av...
Video quicktime dans page html
Bonjour, Voila mon probleme j'ai une page html dans laquelle j'appelle une video quicktime ( Mov). la video s'affiche bien mais voila, je voulais qu...
Frame
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci en ce qui concerne mon site. Mon site dispose d'une frame. Cette frame contient le menu de mon site à gauche pui...
Pleine page html
Bonsoir, je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre. Merci,
Frame et scroll bar
Bonjour, voilà, mon site internet est contitué d'une page avec une frame centrale dans laquelle apparaissent les pages lorsqu'elles sont sélectionnée...
Ouvrir vidéo dailymotion dans une div
Bonjour à vous, Alors voilà mon problème... Je souhaite ouvrir à partir d'un lien dans une div, une vidéo Dailymotion dans une autre div. L...
Probleme code html de mon site
Bonjour, j'ai petit probleme, j'ai vu sur des sites qu'il etait préférable que le code html d'une page soit " aéré " c'est a dire que l'on site des l...
Ouvrir une page html en pop-up
Bonsoir, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir une page HTML à partir de mon site dans une pop-up ? Je voudrais ouvrir une vidéo en po...
Comment convertir du jpeg en html
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir des photos de format JPEG en format HTML afin de les insérer dans un blog et si oui co...
Changer la page ds un div en fct de bouton
Bonjour a tous alors voici mon probleme , je voudrai mettre en place sur mon site un affichage conditionnel dans un div je m'explique car ce n'est...
Problème callage différent entre html et xhtm
Bonjour, Je vous écris ici pour un appel au secours. J'utilise la technologie moodalbox pour mon site internet, www.shapes.fr pour mes référen...
Problème de fichier ( index ou index.html ? )
RésoluBonjour, J'envoi mes fichiers via filezilla chez mon hebergeur et cela marche trés bien, cependant lorsque je vais sur mon site web je remarque que l...
Comment placer un code html sur mon site
Bonjour, J'aimerais bien référencer mon site Internet moi-même mais chaque fois on me demande placer un code html sur une de mes pages de mon site.Je...